Problème fps

Bonjour,
Je voudrai faire part d’un problème de fps sur iPhone X, mon jeu tourne en grande partie entre 10 et 15 fps avec tous les graphismes en low
Auriez vous des solutions
Merci

Fermer toutes vos applications ?

C’est une solution qui m’aide.

1 Like

de rein!

1 Like

Merci pour ta réponse, je n’ai pas préciser mais toute les applications sont fermée quand je joue

J’ai juste supposé que vous aviez des candidatures ouvertes, de rein.

1 Like

C’est quoi ton appareil pour jouer a infinite

Qu’est ce que tu as comme appareil pour jouer à infinite flight ?

Bonjour à tous! Ma langue principale est l’anglais, donc je traduis cela via Google Translate. Quoi qu’il en soit, quelques petites choses auxquelles je peux penser : Avez-vous désactivé votre anti-aliasing ? Quelle est la santé de votre batterie ? Depuis combien de temps utilisez-vous cet appareil sur le vol Infinite ? Une chose que j’ai remarquée en utilisant beaucoup Infinite Flight, c’est que la douceur globale peut diminuer. Ce sont seulement mes pensées!

I did the same thing bro

J’utilise un IPad Air, mais cela fonctionne pour la plupart des mobiles

1 Like

Salut et bienvenue dans la communauté !

Souvent sur des appareils puissants il faut supprimer l’application et la réinstaller. Il y a peut-être eu des fichiers lors du téléchargement qui ont été mal installés. Essaie ça et dis-moi si ça a marché 😁

1 Like

Thanks for your answer, I disabled my anti-aliasing, I’ve been using the game for a month and a half, the battery is good, I do long and short flights, it still remains at 10-15 fps.

Okay, thanks for your help :)

1 Like

A mon avis ton appareil est juste trop vieux… c’est triste à dire mais ça arrive… j’avais le même problème il y a un peu plus d’un an avec un IPad Air 2… j’ai été obligé d’en acheter un plus récent

Merci pour ton retour, je vais aller essayer ce que t’as dit et je reviens vers toi pour te dire si ça a marché,
bonne journée

1 Like

Je pense pas parce que l’Iphone X c’est aussi l’appareil de Sam

1 Like

C’est étrange car sur ios on tourne facile en 30 fps

1 Like

Sam à le même et il crash moins que moi alors que je suis sur IPad 9th 🤣

1 Like

Bonsoir,
As-tu iOS 16 sur ton iPhone ? c’est sûrement ça le problème, j’ai rencontré la même chose il y a quelques mois

1 Like

J’ai essayé c’est pire qu’avant je tourne à moins de 10 maintenant mais merci d’avoir essayé de m’aider