Problème du son ATC

Bonjour, en fait mon problème est que la voix de l’ATC est en Français, donc pas très jolie à entendre vu que c’est en Anglais. Donc j’aimerai avoir un moyen pour avoir la voix en Anglais, en tout cas si c’est possible, je suis sur Android pour information.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse ^^

1 Like

Bonsoir! Bienvenue dans notre communauté!

@Q-ENAN pourrait t’aider car il est sous Android aussi. Il a aussi publier ce tutoriel sur YouTube. J’espère que ça peut t’aider! :)

2 Likes

Ah merci beaucoup ! J’avais cherché sur YouTube mais je n’avais pas trouvé. Mille merci !

1 Like

Slt, je suis actuellement au dessus de l’Italie et l’ATC au départ fonctionnait. Maintenant je n’ai plus de son, je vois juste les bandes en haut de mon Iphone. Comment rétablir? Merci.

Souvent il faut just redemarrer l’application. Ceci m’a aide beacoup de fois.

Ouais mais quand je suis en plein vol, si je redémarre, je perds les heures de vol…

Fait le apres ton vol, j’avoue que c’est embetant mais il n’y a pas de solution en plein vol :/

Va sur le menu pause -> settings -> audio.
Vérifie que la barre de volume du controlleur est au max.

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu n’as pas mute le son sur ton Iphone.

Sinon tu devras continuer ton vol sans son pour l’instant malheureusement.

Ouais c’est embêtant. Peut-être lors d’une prochaine maj ce sera résolu. Tks

Bonjour,moi c’est un tout autre problème lié à la voix de l’ATC,je suis sur IOS et au bout d’un moment la voix se coupe mais je continue de recevoir les actions sur mon écran…