Problème depuis dernière MAJ Samsung Galaxy A5 (2017)

Bonjour,
Depuis la mise à jour globale, mon jeu est devenu très lent en solo et en multijoueur. Lorsque le jeu n’est pas lent, il “freeze” totalement et dans ce cas il n’y a plus qu’a fermer l’app (sans marquer l’xp du vol en plus). Hier j’ai fait 2 rotations complètes LFPG-LGAV une avec un Boeing 787-10 et une autre avec un Aribus A320 et le jeu a fini par freeze dans tout les cas ! J’utilise un samsung Galaxy A5 (2017) un terminal très récent qui ne devrait pas avoir de mal à faire tourner ce genre de jeux ! Je ne fourni pas de captures d’écrans ici car lors d’un “freeze” il n’y a rien à montrer je pense :p
Dernière précision, toutes les rotations ont été faites avec des niveau de graphismes différents et le résultat est EXACTEMENT LE MEME que les graphismes soient au maximum ou au minimum.
Merci de m’aider car je suis vraiment très attaché à votre simulateur et j’aimerais pouvoir moi aussi me faire de grands et long vol d’autant que de ce que j’ai vu de la mise à jour les graphisme sont géniaux !
Je vous remercie d’avance.

Traduction:

-Cacher la minipmap en sélectionnant le HUD 2. La minimap cause parfois des soucis au niveau de la performance et se sera surement foxer à la prochaine mise à jour.

-Mettre le Anti-Aliasing en mode OFF.

-Mettre le “rendering resolution” à “medium” ou “low”

-Mettre le “rendering quality” à “medium” ou “low”

-Mettre le “limit FPS” en mode ON.

-Mettre le “Live Count” en “Medium” ou “Low”.

-Aller dans un serveur ou une zone moins occupée.

Assurez-vous que vous avez toutes vos applications fermer avant d’aller sur Infinite Flight. Nettoyer votre RAM et redémarrer votre appareil régulièrement. Cocher aussi le “Low Power” sur Infinite Flight:

20171015_192418

J’espère que ça résoudra vos soucis.