Problème de mot de passe

Bonjour,

Est-ce que le mot de passe pour aller sur le forum est le même que celui pour se connecter au jeu?

Si oui, j’ai un problème: j’arrive à me connecter sur le forum, mais pas sur le jeu.

Si non, j’ai aussi un problème: quand je clique sur “mot de passe oublié”, je ne reçois pas de notification sur mon email pour pouvoir le changer…

Je ne comprends pas.

Bonjour,

Votre mot de passe pour vous connecter au forum sera le même que votre mot de passe pour vous connecter à Infinite Flight si vous avez utilisé la même adresse e-mail.

Si vous avez utilisé une adresse e-mail différente, les deux mots de passe sont très différents.

Je crois qu’il y a une place dans l’application Paramètres où vous pouvez voir tous vos mots de passe pour tout ce que vous avez signé pour (applications et sites Web)

J’espère que cela vous aide. Si vous avez toujours un problème, n’hésitez pas à me contacter via PM.

Merci

1 Like

Bonjour,
Sur Le jeu vous pouvez vous connecter avec Facebook ou Google.

Sur le forum il y a plusieurs possibilités.
Si vous ne savez pas vos mots de passe et les mails que vous avez utilisé, nous ne pouvons rien faire.
Merci beaucoup

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.