Problème de mise à jour global

Bonjour j’ai un iPhone 6, je n’arrive pas à faire la mise à jour global , sur mon téléphone. Ça me renvoi sur la précédente version, pouvez vous m’aider s’il vous plaît, j’ai hâte…!! Merci

Bonjour @Emmanuel_Theo_Benete,
Quand vous aller sur App Store, est-ce que il a un button ou il y a ecrit ( sur la page de IF ) “update” ou “mis-a-jour”.

Bonjour à tous je voudrais savoir si le global est sorti pour Android psk j’aime Lomé la

Je suis pomé pardon je n’arrive pas à le mettre à jour

Le nouveau update n’est pas encore sorti pour Android. Il va venir dans les prochains jours. :)

Merci Adrien vous aurez des informations sur les prix s’il faudra racheter le jeu ou pas?

Non, tu ne devra pas reacheter l’application, mais si tu veux voler partout dans le monde il faut que tu achetes Infinite flight PRO. Infinite Flight PRO te donnera tous les avions de l’application et tu pourra voler en ligne avec d’autre joueur. Si tu a Live ou Live+ en ce moment, ton Live se convertira en PRO pour le reste du temps de ton Live. Les prix pour Infinite Flight PRO sont :

• 1 mois: 9,99 $
  • 6 mois: 49,99 $ (économies de 9,95 $)
  • 12 mois: 79,99 $ (économies de 39,89 $)

PS: Je m’excuse pour les fautes d’orthographes.

Est ce que tu pense qu’avec une version 5.0.1 et 1GB de RAM je supporterait le global?

Je ne sais pas. Quelle version OpenGL ES as-tu?

Je peux le vois ou sa ?

image

Malheuresement tu ne pourra pas avoir la mise-a-jour puisqu’il faut au minimum un OpenGL ES 3.0. Ton appareil a un OpenGL ES 2.0 qui n’est donc pas compatible.

Bonjour je voudrais savoir comment pouvoir mettre les carrés pour l’aide à l’atterrissage je ne trouve pas sur les paramètres !
Merci d’avance ;-)

Ce paramètre n’est plus disponible pour le moment.

Bonjour je suis désolé pour le temps de réponse, problème de connexion.
Je joue maintenant sur tablette, donc j’ai eu toutes les nouvelles mise à jour! Youpi !
J’ai juste une question:
Sur ma version portable iPhone les maps étaient en couleur avec le relief dès montagnes, mers, etc…
Maintenant il n’y a plus de couleur sur " la nouvelle carte mondial" ?

Oui, c’est normal. Les développeurs ont decide d’enlever les map en couleur car ca faisait plante( crash ) l’application. Mais ils nous ont dit que ca reviendrai dans le futur!

Ok très bien, Merci !