Problème de graphismes

Bonjour a tous ! :) J’ai installer Infinite Flight sur mon téléphone qui est le Samsung Galaxy A5 2016… C’est un téléphone de très bonne qualité, qui supporte de bons graphismes, cependant sur infinite flight ca n’as pas trop l’air d’être le cas et ca me pertube beaucoup… Je suis limite obliger de régler tous les graphismes en “Low” pour que ca ne rame pas et que je puisse voler tranquillement sans bug… Si j’essaye de mettre le moindre des réglages de graphismes en “Hight” ou “Very Hight” c’est injouable… Le jeu ralenti et c’est vraiment malaisant pour jouer… Mon téléphone est pourtant un très bon téléphone et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas jouer en graphismes réglés en “Medium” ou “Hight”… Il y a t-il une solution ? Merci d’avance ! :)

Bonjour,
J’ai peut etre une solution a votre problem. Il faut aller dans vos “settings” et tu doit enleve “anti-aliasing”. Si tu l’enleve je pense que vos graphics serra meilleur.

Donc en resume :

Settings -> Graphics -> Anti-aliasing “off”

A noter : Vous devez faire ceci en dehors d’une partie, sinon sa ne marche pas.

Merci de repondre si sa marche ou pas.

Non ca ne marche pas malheureusement c’étais déjà régler sur “off”, je n’y ai jamais toucher… Beaucoup de téléphones moins sofistiqués supportent facilement au moins du méduim… Je comprends pas c’est bizarre

Ok,
Donc je pense avoir une nouvelle solution. Tu vas dans settings et graphics comme la derniere dois et tu coche “Limit Frame Rate”

J’espere que ceci marche.

Merci de repondre si sa marche ou pas encore une fois.

Ca ne marche pas malheureusement je l’avais déjà coché :( C’est certainement un probleme avec le jeu, mon télďphone est assez bon pour supporter du Hight… Peut être devrais-je désinstaller et réinstaller le jeu ?

Essaye ça, on ne sait jamais. :)

Voilà c’est fais et ca semble refonctionner :) Merci beaucoup quand même pour votre aide ! Bonne journée ;)

Haha, pas de problème, on est là pour aider! :)
Tu peux maintenant marquer le commentaire le plus utile en solution.

Comment on fais mdrrrr ? Désolé je me suis inscrit que ce matin, je découvre :))

En dessous d’un commentaire, tu as plusieurs icônes. Cliques sur l’icône “solution”. :)

52

Merci :) Petite question, avez vous une chaîne youtube ?

La plupare des chaines YouTube pour Infinite Flight sont sur le lien que j’ai mis au-dessus.

Mais je pense que @Adrien n’a pas de chaine YouTube.

2 Likes

D’accord merci beaucoup :)

1 Like