Problème de contrôle des avions ayant des cockpit animés

Bjr, je voudrais signaler un problème qui me survient souvent quand je choisis des avions qui ont des cockpits animé ex : A321 - A350
Cela commence avec un bug d’image en activant le “HUD” puis les touches de contrôle clignotent avec un rendement lourd ceci se produit quand la caméra cockpit est activé ce qui me conduit à changer de Cam pour un meilleur contrôle
Mais Le pire arrive quand je suis a l’altitude et vitesse de croisière où tous se bloque au niveau des touches de contrôle ( AP - Système -NAV) rendant l’avion incontrôlable jusqu’à épuisement du carburant m’obligeant plusieurs fois à me déconnecté et abandonné le vol qui a duré plusieurs heures
Et je présise bien que ça survient qu’avec les avions qui ont le cockpit animé
veillez m’éclairer svp.

Merci d’avance

Bonjour

Quel est l’appareil sur lequel les problèmes sont survenus ?

Salut!

Cela peut être dû au fait que vous n’avez pas activé «Masterbatt» ou parce que vous n’avez pas emballé suffisamment de carburant, donc l’avion a pris du retard. Je recommande d’utiliser le HUD au lieu d’un cockpit animé! 😂

salut!
ça m’arrive parfois!
mais c’est bien, si cela commence vraiment à vous déranger, contactez un développeur et demandez ce qui se passe.

1 Like

vous pouvez contacter un développeur en en trouvant un, puis cliquer sur le message et mettre ce que vous voulez dire

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.