Problème de connexion

Bonjour,

J’ai installé Infinite Flight sur mon iPhone et tout fonctionne parfaitement. Cependant, j’ai voulu l’installer sur mon iPad, et lorsque j’ai voulu me connecter en ligne, un message d’erreur est apparu.
Ce message dis qu’il y a un problème avec ma connexion et que je dois réessayer plus tard, sauf que j’ai aucuns problèmes de réseau et ça fait 2h que j’essaye de me connecter sans cesse.

Des solutions ?

Merci à vous

2 Likes

Bonjour ! En ligne c’est-à-dire en multijoueur avec l’abonnement pro chaque mois ?
(Si oui, il est impossible de jouer en multijoueur avec le même compte Infinite Flight // Apple , il faut déconnecter le compte multijoueur d’un des deux appareils. Par exemple jouer en solo sur l’iPhone mais enlever (se déconnecter) le compte Infinite Flight de l’iPhone et uniquement jouer en solo mais se connecter sur l’iPad et pouvoir jouer en solo ET en multijoueur ! )

Avez-vous essayé de fermer l’application et de la rouvrir?

I used Google Translate

Oui j’ai même essayé de désinstaller et réinstaller

Oui j’ai bien l’abonnement en ligne et Lorsque je veux me connecter en ligne cela m’affiche ce message :

J’ai déjà essayé de me déconnecté mais le problème vient lorsque je veut me connecter pour la première fois sur l’iPad.

Mais ton abonnement est sur l’iPhone et tu cherches à jouer avec l’abonnement sur iPad donc ?

Ou rien à voir ?

utilisez-vous une mise à jour actuelle du simulateur?

si vous n’utilisez pas une version actuelle, cela pourrait ne pas fonctionner

Non en faite le jeu fonctionne très bien sur iPhone mais lorsque je veux y jouer sur l’iPad je n’arrive même pas à me connecter sur mon compte ça m’affiche le message d’erreur. Et je souhaite y jouer sur iPad car l’écran est plus grand et c’est plus agréable.

1 Like

Oui j’utilise la 19.4.2

Justement, (1) je pense qu’il faut que tu déconnecte ton compte et donc l’abonnement de ton iPhone, de ce fait tu ne pourras plus jouer en multijoueur mais tu pourras toujours en solo. Cela fait, normalement si tu as le même identifiant Apple, tu te connecte dans le multijoueur/abonnement etcc sur l’iPad, et l’iPad devrait trouver l’abonnement qui était sur l’iPhone.

(2) Si la déconnexion ne marche pas, je te suggère de te déconnecter quand même de to compte multijoueur sur l’iPhone, mais cette fois de desinstaller le jeu de ton iPhone, puis retrouver l’abonnement sur l’iPad.

Si la 2e option ne fonctionne pas, ne t’inquiète pas tu retrouveras ton abonnement quand même en réinstallant IF dans l’iPhone et etccc grâce à l’App Store qui enregistre le payement.

Car il est impossible d’avoir le multijoueur sur 2 appareils Apple ayant le même identifiant Apple en même temps, il faut que ce soir joué et connecté uniquement sur un appareil.
J’en suis la preuve

@schyllberg

Hello,

I installed Infinite Flight on my iPhone and everything works perfectly. However, I wanted to install it on my iPad, and when I wanted to connect online, an error message appeared.
This message says that there is a problem with my connection and that I must try again later, except that I have no network problems and I have been trying to connect for 2 hours.

Solutions ?

thank you

Pour passer d’un appareil à un autre c’est ce que j’ai fait moi, j’avais le même soucis avec d’autres apps et le support me disait de supprimer l’app sur l’ancien appareil et de remettre le tout dans le nouvel appareil, après avoir desinstallé puis réinstallé le tout sur le nouvel appareil.

@Lekma910 En bref, si tu veux jouer sur l’iPad (en pro avec le multijoueur) il va falloir « « sacrifier » l’iPhone (qui est en multijoueur et rester sur du solo) , mais justement c’est ton but de passer de l’un à l’autre. Je le résume en détail dans mes paragraphes en haut !

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.