Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur le Expert server alors que je suis grade 3 et aucune violation alors que sur les autre serveur sa fonction très bien
Oui j’ai des capture d’écran mais je ne sais pas les mettre sur le forum
Oui je suis sur d’être grade 3
Pour envoyer une capture d’écran il faut cliqué comme ci-dessous.
Donc quand vous cliquez sur expert il y a un message qui vous dit que vous n’avez pas accès. C’est ça?
Bon c’est pas ça de toute façon d’après ce que vous décrivez.
Ici il est indique qu’il ne faut pas avoir plus de 50%de violation par rapport au nombre d’atterrissages. Aussi il ne faut pas avoir été reporté par les contrôleurs aériens plus de 25 fois au total. Il ne faut pas no plus avoir été reporté plus de 5 fois dans les dernièr 365 jours.
Si un seul de ces obligations n’es pas remplie, alors vous ne pouvez pas accéder expert.
Ça veut dire que vous avez plus de 50% de violations par rapport au nombre d’atterrissages. Par exemple 60 violations et 100 atterrissages.
Pour revenir dans expert la seul solution c’est de faire beaucoup d’atterrissages et peu voir pas de violations. Dans cet exemple il faut en faire 20.
Voilà les raisons pour avoir une violation. Je peux le traduire si vous voulez. Demandez just.
Merci beaucoup a vous. Vous êtes d’une grande d’aide et je veux bien que vous traduisez si cela vous dérange pas.
Traduction de ça Violations on Live
Raison pour en recevoir une:
+de 35kts au sol
Ce qui déclenche la violation est déterminée par ground speed (vitesse par rapport au sol)
+de 250kts sous la barre des 10’000fts
+de la vitesse maximale de l’avion
Pour connaître cette vitesse il suffit de regarder l’indicateur. Il ne faut pas aller à une vitesse au dessus des carrés rouges
Acrobaties dans un espace aérien/aéroport
Avion trop grand pour l’aéroport
Pour savoir si l’avion est trop grand il suffit de cliquer sur l’aéroport et il sera indiqué si il est trop grand ou pas
Aller sur la piste de décollage et attendre +de 60 seconde. (Ne s’applique pas si il y a un contrôleur.)
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.