Probleme de connexion sur infinite flight

Bonjour, en lançant mon infinite flight sur Iphone 6, l’application et resté bugué sur “connexion” pour se connecter aux reseaux en ligne. (pour acceder au menu en ligne). Apres 4min il affiche aucune connexion alors que ma box marche et que j ai entre temps pu relancer et reinstaller l’application 2fois… si quelqun’un connait le probleme ;)

Tres bizzar mon app fonctionne en 4g je vient de m’aperçevoir… cela doit etre juste un petit probleme wifi… pourtant aucun signe de probleme de connexion

Essaye peut être d’éteindre et de rallumer le téléphone ça pourrait marché. Internet pose aucun problème même sur le téléphone?

non aucun… tres bizzar ahah je fais ce que tu me dit bonne idee

non toujours le meme probleme aucune connexion…

Très bizarre… 🤔 j’ai jamais eu ça. J’ai essayé de voir si quelqu’un a déjà eu ce problème mais je n’ai rien trouvé…

Ça marche en solo? Ou c’est seulement en ligne ?

1 Like

non tout ce qui touche la connexion donc ligne et solo j ai juste a cliquer sur un des deux et ca charge pendant des heures puis un avertissement apparait comme quoi j ai pas de co alors que ma connexion sur les autres app marche tres bien…

Ce qui m’étonne le plus c’est que ça marche avec la 4g et pas avec internet !

Est-ce que tu peux voir les points blancs sur le menu?
(Attends quelques secondes)

Tu pourrais envoyer un screenshot?

Je pense qu’on a pas besoin de voir un screenshot pour comprendre son soucis ;)

C’est vrai j’avais pas vu ton message. Le but du screenshot était justement pour voir ça… et à quelle moment ça pose problème.

non aucun point point blanc par contre en 4g tout marche normalement c bizzar car ma wifi na aucun probleme

Donc le message problème de connexion vient avant d’aller sur online…

1 Like

oui c’est vraimenet chelou…

Ici Connection error tout à la fin quelqu’un dit que si ça se connecte avec les données mobiles c’est le wifi le problème. ( dans son cas)

Je suis 97% sûr que tu l’as déjà fait mais en tant que dernière solution que j’ai en tête pour le moment, essaye de redémmarer ta box. Si ça ne marche pas ou que tu ne peux pas le faire, utilises-tu un réseau wifi public?

D’autres informations pourrait être utile:

• Version IOS
  • Nom de l’opérateur pour ta Wifi (Orange , Bouygue…)
  • Version Infinite Flight
1 Like

cava la box na aucun probleme ca elle permet quand elle marche d allumer la tele et de se connecter internet ce qui est le cas …; j esseyerai de la redeconnecter mais bon… sinon j ai la derniere mise a jour ios je suis chez bouygue et aussi la derniere version IF.

Tu as bien VPN désactivé ?