Bonjour, je ne me souviens plus de mon compte ou j ai acheter le PRO,
Si vous voulez des en informations en vers mon compte, dite le moi,
Merci !
Cordialement : moi
Vous ne vous souvenez plus de votre Mot de passe ?
Salut Mario ! Est-ce que tu as essayé de te lier ton compte Infinite Flight Community avec ton jeu? C’est dans les réglages de Infinite Flight. Si tu ne te souviens pas de ton mail, dans les paramètres ici sur le forum tu devrais pouvoir le retrouver facilement.
Bonjour, mais bien sûr que je m’en souviens de mon mot de passe de mon e-mail. C’est juste que quand je vais mettre un autre compte, je n’y arrive pas à part il y a écrit autoriser etc.
Donc tu as déjà acheté le PRO mais du coup je ne vois pas où est le problème. C’est au moment de t’enregistrer?
Selon ce que vous dites, il faudrait cliquer sur autoriser pour relier ce compte avec IF et IFC
Le lun. 17 juil. 2023 à 21:25, Mathurin_Garcier via Infinite Flight Communi <@infinite-flight.discoursema
Avez-vous discorde ça sera plus facile?
En fait, je m’en souviens plus sur quel compte j’ai acheté le pro mais là j’ai toujours le compte et je peux toujours jouer dessus. Le problème c’est que je veux mettre sur mon deuxième téléphone. Du coup je fais se connecter déjà un compte , et ben après y a écrit Nini, nia, nia, nia autorisation je sais pas quoi s’écrit en espagnol je crois et du coup moi je veux changer le compte parce que j’ai j’avais déjà mis un compte et du coup y a pas de bouton pour mettre un autre compte, il a justement écrit autorisation autorisation je sais pas quoi là, donc là j’ai mis imagine ci-dessous👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻👇🏻
Vous voulez mettre un second compte sur votre téléphone ?
Voila pourtant quand je me connecte avec le même compte sur le second téléphone, je clique sur autoriser ils me disent que j’ai pas l’abonnement alors que sur le même compte est sur un autre appareil je l’ai
Pouvez vous envoyer un screenshot de votre situation svp ?
On ne peut pas mettte 1 compte connecter avec 2 appareil, c est dommage…
Bonjour,
Pourriez vous envoyer un screenshot de votre situation actuel s’il vous plaît. Il est actuellement possible de connecter un compte sur deux appareils différents, mais il est impossible de voler sur le même serveur avec un seul et même compte.
Merci d’avance,
LH
Vous parle de cette images?
Non de l’image, où l’application vous dit que vous n’avez pas d’abonnement pro sur ce compte
Avez vous cliqué sur “Authorize” lors de votre connexion ?
Mais bien sûr que oui