Bonjour, les joueurs francophones. Je joue à Infinite Flight depuis 1 an mais j’ai toujours des problèmes pour faire une approche ou un atterrissage.
Je joue en Autopilot en suivant le plan de vol jusqu’à mon arrivée puis je descends à 2000-1000 pieds pour faire mon approche mais j’ai du mal car à un moment je dois enlever l’autopilot mais l’avion dévie et j’ai du mal du coup je me crash dans un coin. Et pour l’atterrissage, je mets les flaps au maximum, le spoiler armed et la vitesse à 0 mais j’atterris tôt ou en dehors de la piste sans l’autopilot.
Donc s’il vous plaît, aidez-moi !
Bonne Journée à vous.
Quel avion utilisez-vous? Utilisez-vous le HUD? Suivez-vous la pente de descente pendant la descente?
J’utilise n’importe quel avion, le Hud je l’utlise
Le petit cercle sur le HUD indique où va l’avion. Si vous alignez le cercle avec la zone de toucher des roues, vous atteindrez automatiquement la piste au bon endroit. Il est important que vous suiviez la pente de descente ILS afin d’avoir le bon angle d’approche et de ne pas atterrir avec un angle trop petit. Lorsque vous entendez la légende “20 pieds”, retirez votre appareil et alignez lentement le cercle avec la “ligne HUD 0 degrés” et mettez votre manette des gaz au ralenti. Maintenant, vous devriez toucher le bon endroit avec un atterrissage relativement fluide. Vous pouvez également regarder les didacticiels officiels d’Infinite Flight au cas où vous auriez besoin d’aide supplémentaire.
J’utilise Google Traduction, car je ne parle pas très bien le français, alors dites-moi si vous ne comprenez pas la traduction ;)
Merci encore, Ne vous inquiétez pas, je comprends bien !
Heureux que cela ait fonctionné ! Espérons que les tutoriels pourront vous aider à comprendre un peu mieux les procédures !
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.