Problème d'achat.

Bonjour, J’ai acheté un compte live pour le multijoueurs à 5,38€ mais le jeu me dit que jeux me dit que je ne l’ai pas acheté. Pourtant j’ai bien perdu l’argent de ma carte Google Play et il est dans mon historique d’achat. Veuillez réglez mon problème s’il vous plaît.

Bonjour, avez-vous actualisé Infinite Flight? Parfois, il faudra attendre quelque temps. J’ai également eu ce problème et il a fallu un jour pour apparaître. J’espère que cela t’aides.

1 Like

@Mr_TigreJaune
Soit sur que tu es bien sur le meme compte que tu as achete ton Live. Merci de repondre pour qu’on t’aide a resolure ce problem.

1 Like

Je J’ai pas d’autre compte et j’ai bien vérifié. Cela fait 12 jours sachant que je l’ai acheté le 1er Août.

Tu as acheté le live le 1er août et tu n’as pas pu joué au multijoueur du tout?

-Essaye de désinstaller et de réinstaller Infinite Flight.

-Si tu as vu un message d’erreur peut-tu nous dire les détails exactes de cette erreur.

-Où as-tu télécharger Infinite Flight.

-Est ce que ton tél tu l’as modifié (rooter ou jailbreak)?

Merci

1 Like

Mon téléphone est un Samsung Galaxy S8 non modifié. Et le jeu n’est pas hacké et bien acheté légalement. Je vais essayé de le réinstallé. Sinon je n’ai pas pu y joué du tout.

Si cela échoue peut-tu essayer de taper sur “I have already a subscription”. Aussi rédemmare ton Galaxy S8, cela peut aussi aider.

J’ai déjà tout essayé. Hélas se la ne marche toujours pas.

Cela est très étrange. Malheureusement je ne peut pas t’aider d’avantage. Tu devras contacter @Tyler_Shelton ou @Mark_Denton via PM en leur expliquant ton problème et ce que tu as essayer par toi-même avec notre aide pour le résoudre.

Mais tu es TL0, un new user donc tu ne pourras pas leur envoyer un PM. Par contre je les ais tag donc normalement il devront te contacter pour t’aider.

Bonne chance!
Avon Fitzgerald

Mark, Tyler, @Mr_TigreJaune has an issue with his subscription. He tried with our help to resolve his problem but nothing worked. He is TL0 so he will need one of you to contact him. Thank you!

J’attend toujours ça réponse…
Mettra t’il du temps à répondre?

Est-ce qu’il t’on envoyé un message?

Non, aucun. Est-ce normal ?

Non ce n’est pas normal… Vérifie ta messagerie, tu as peut être rater leur message. Sinon essaye de créer un thread sur #support. Je pourrais t’aider pour l’anglais si tu veux.

Bonjours , j’ai un peu près le même problème, je n’arrive pas a acheté de Live+ subscription, j’ai bien le montant nécessaire tout est nickel mais a chaque fois sa met : “Erreur lors de la finalisation de la transaction” , pouvez-vous m’aidez s’il vous plait ^_^.

Bonjour,
Ceci n’est pas vraiment le meme problem.
Fait un autre “topic” pour votre problem, aussi ajoute une capture d’ecran. Nous vous aiderons a partir de la-bas.

Non je J’ai loupé aucun message. Et je ne sais créé un thread.

Si, tu peut le crée comme celui ci ;)

Si tu es sur un tél va en haut à droite et touches sur le boutton “+ New Topic”.

Met un titre et le texte décrivant ton problème et ce que tu as fais jusqu’ici pour le résoudre.
Tu devras également dire aussi:
-l’appareil que tu utilises
-la version de l’OS que ton Galaxy S8 utilises
-la version d’Infinite Flight

D’accord merci puis J’ai plus qu’à attendre la réponse de Tylor. C’est bien ça?

Oui mais d’autres gens peuvent te répondre aussi. Mark Denton est aussi une personne comme Tyler (Il s’occupe aussi du support).