Problème d'abonnement

Salut ! Je vous écris parceque j’ai un problème avec mon réabonnement . Chaque fois que jessaye de réabonner , on me dit erreur du payement… j’espère que vous pourriez m’aider en réglant le problème ou en me montrant un autre endroit que playstor où payer

1 Like

Salut! Quel appareil utilisez-vous? Cela peut être un problème avec la boutique de votre appareil et peut nécessiter de les contacter à la place.

@Ousmane_Ndiaye Re ! Essaie de remettre le screen que t’avais posté sur le discord sous ton texte ^^

Ok tkt merci ; )

1 Like

J’utilise Playstor sur Android 9

Malheureusement, vous devrez contacter Google Play car il s’agit d’un problème avec eux. Désolé!

Vu le message , regarde avec le moyen de paiement, je veux dire qu’il faut consulter si le montant présent sur le moyen de paiement est suffisant pour payer un abonnement IF par exemple.
Si c’est le cas , mais que ça ne marche pas , il faut changer de moyen de payement peut-être, @Ousmane_Ndiaye

1 Like

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Où habites-tu ? C’est sûrement la clé du problème.

Il peut y avoir un soucis avec la région où tu te trouves.

I don’t know why y’all flagged this comment, there used to be issues with players based in Reunion. Since he’s a French speaker, I may as well ask

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.