Probleme compte IF

Bonjour, Après que mon pilote automatique s’est désactivé durant la nuit, je me suis pris plus 180 violations sur mon compte à plus de 1300h de vol, ce qui m’empeche maintenant de voler sur les serveurs experts(je ne sais pas si c’est possible de me les faires enlever vu qu’elle ne releve en rien d’une erreur de ma part), ayant decidé de changer de compte je decide de repayer un abonnement sur un autre compte (facebook) mais qui enfaite reconduit mon abonnement de mon autre vieux compte (google). Est-il possible de supprimer un compte ou de payer un autre abonnement sur un autre compte avec le meme compte app store??
Cordialement,
LH

Bonjour à toi, alors, si tu as le Replay de ton vol où l’on peut voir la désactivation de l’autopilote qui ne résulte pas d’une action de ta part, alors je pense que t’es violations seront enlevées. Pour cela il faudrait contacter des administrateurs tels que @MishaCamp , @Marc ou @schyllberg et leur fournir le replay. Par contre cela nécessite de comprendre et de parler un minimum vital d’anglais 😁. Tu peux utiliser deepl.com comme traducteur si tu le souhaites.
Cependant pour les changements de compte je ne pourrai pas t’aider car je ne suis pas sur iOS.

1 Like

Merci! L’anglais n’est pas du tout un problème plutot le replay que je n’ai pas, bon je vais faire mon quota de landing pour faire disparaitre ce mauvais ratio ahah. Merci d’avoir répondu!
Bonne journée à toi,

1 Like

héy! Vous pouvez essayer de réinstaller l’apw plication et créer un nouveau compte ou @schyllberg
peut vous faire un nouveau compte sur votre appareil.

Translation - Hey! You can try to reinstall the application and create a new account or @schyllberg
can you make a new account on your device.

1 Like

Thank for ur answer, i contact immediately the moderator.

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.