Problème avec la Tower serveur expert

Bonjour.
Cette après midi j’ai été exclu du serveur expert par la Tower pour soit disant avoir pénétrer une piste sans autorisation alors qu’il me l’a donner 20sec avant.
Comment faire une réclamation afin que la sanction soit levée ? Car moi j’étais dans mes droits, si lui fait des erreurs c’est son problème.
Cordialement

1 Like

@Kenny-1812, Vous avez probablement été fantôme par le contrôleur ATC de l’aéroport. Consultez votre journal de bord dans le jeu pour voir qui vous a fantôme. Une fois que nous savons qui, ils peuvent vous contacter dans un PM.

Désolé pour la mauvaise traduction, j’ai utilisé google translate.

D’accord voilà son pseudo : [IPP EVC TaipeiGuru]
J’ai plusieurs screens si jamais cela peut aider.

1 Like

@Kenny-1812, Il vous enverra un message dans un PM quand il le pourra, car vous ne pouvez pas le PM en raison de votre niveau de confiance. Là, vous pouvez lui dire votre version de l’histoire et les images fantômes peuvent être inversées.

Vous pouvez utiliser google translate, je ne pense pas que @TaipeiGuru, parle français.

En outre, vous pouvez vérifier cela, cela peut aider à augmenter la possibilité d’inverser le fantôme si vous suivez ces conseils.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.