Problème au niveau des opérations contrôle aerien

Bonjour à tous! Je vient de m’inscrire sur la communauté je l’appel Léo j ai 17ans de Marseille. cela doit faire 7mois que je joue à infinite flight je suis actuellement grade 2 ( c long pour passer grade 3 lol). Donc j ai un problème lorsque que je m’occupe du contrôle aérien pas je kiff ça je peut passer des heures dessus, mais lorsque je fini mon “boulo” je me retrouve toujours à 0 points d’opérations ce qui est un peut rageant même si sa me derange pas plus. Si vous pouvez m’éclairer sur le sujet!

1 Like

Hello @Huuu_Leo !

Le compteur d’opération compte uniquement pour les contrôleurs aériens de l’IFATC.

Pour rejoindre l’IFATC tu dois avoir plusieurs conditions remplies. Tu trouveras plus d’infos sur ce topic :

PS: n’hésite pas à me contacter pour toute aide en français !

2 Likes

Merci! Je me doutais un peut de cela. Je vais voir tout cela en détail! A plus

1 Like

Si tu as des autres questions sur l’IFATC poste les en anglais sur la discussion citée au dessus

2 Likes

Salut à tous j’avais le même problème que toi @Huuu_Leo mais hier soir en controlant sur le TS1 je me suis rendu compte que j’étais à 9065 opérations alors que je ne suis pas membre de L’IFATC
Quelq’un pourrait m’expliquer pourquoi ?

1 Like

Tyler Shelton a décidé de rendre le nombre d’opérations visible pour tous ainsi de faciliter le procès de recrutement IFATC. :)

Ha d’accord merci pour ton aide