Problème ATC

Bonsoir,
Je souhaite savoir les ATC en ligne au grade 2 sont ils des pro.

Bonjour, pourriez-vous expliquer votre problème plus? Avez-vous été signalé par un ATC? Si tel est le cas, vérifiez votre “logbook” et vérifiez le nom d’utilisateur du contrôleur. Si vous avez des difficultés à le trouver, nous pouvons vous aider.

1 Like

Je fesai un vol de Amsterdam vers London (EGLL), je demande une approche pour la 27L il me dit que il me donne la 27R pour un guidage radars jusqu’à la tout vas bien, je contact la tour il m’autorise l’atterrissage donc je continue mon approche et arrivé en seuille de piste il autorise un autre appareil de s’aligner la piste 27R et la au dernier moment je vois l’appareil et la il me dit Go Arround alors que je suis déjà en seuille de piste et comme j’étais en 777-300LR avec le plein de passagers et de cargos le temps de remettre les gaz j’ai déjà touché avec les roues arrière et il me dit que j’ai pas suivie les instructions, résultats atterrissage de m*** car j’ai essayé d’éviter l’appareil mais rien à faire résultats j’ai pas effectué mon roulage car j’étais dégoûté.

Je soupçonne que c’était sur Training Server et non sur Expert Server, est-ce exact? Il est important de le dire, car cela fait une grande différence. S’il s’agissait bien d’un serveur Exert et que vous avez été signalé, vous pouvez contacter le contrôleur (ATC). Consultez votre carnet de vol et donnez-nous son nom. Nous nous assurerons qu’il vous contacte, si vous le souhaitez.

Ce n’est pas de votre faute si un autre avion est entré sur la piste lorsque vous êtes sur le point d’atterrir. Lorsque vous voyez cela se produire, n’attendez pas l’instruction de retrait de Tower, mais retirez-vous immédiatement et faites-le vous-même. Parfois, il n’ya pas de temps à perdre. Dans ces situations, soyez heureux, il ne s’agit que d’un simulateur. J’espère que ça aide.

C’est exact mais nous sommes sur le simulateur pour que ça soit le plus réel possible mais bon, vivement le grade 3.

2 Likes

La plupart du temps, les ATC sur le Training Server sont pas assez compétents. C’est dommage mais on peut rien y faire. Comme tu l’as dit, vivement le Grade 3 mais j’espère que tu connais quelques restrictions supplémentaires sur l’Expert Server.

1 Like

C’est arrivé en vrai à mon beau-frère pilote A380, il a remit les gaz de son propre chef. Même les véritables contrôleurs peuvent se tromper à ce point. En vrai tu vois mieux la piste et ses abords c’est plus facile pour décider à l’altitude de décision…

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.