Problème altitude APPR

Bonjour, j’aimerais trouver une solution pour un problème que je rencontre depuis peu qui affecte tous mes atterissages. Le vol est normal, aucun souci je descend pour atterrir, j’active l’APPR et là… l’avion ne descend pas, rien, il ne fait que s’aligner et si je n’agis pas manuellement l’avion maintient l’altitude jusqu’a faire rater l’approche… L’ILS choisi est bien entendu le bon, vérifié et re vérifié plusieures fois, je n’ai rien changé à mes habitudes et pourtant… voilà voilà si quelqu’un peut m’aider ça me serait d’un grand secours, merci d’avance :)

I have a translation for someone to reply and I will translate the other aswell

From @Tweener

“Hello, I’d like to find a solution to a problem I’ve been experiencing recently that affects all of my landings. The flight is normal, no problem I descend to land, I activate the APPR and there … the plane does not descend, nothing, it only aligns and if I do not act manually the plane maintains the altitude until the approach is missed … The ILS chosen is of course the right one, checked and re-checked several times, I haven’t changed my habits and yet … here is if someone can help me it would be a great help to me, thanks in advance :)”

@Tweener J’aurais eu ce problème mais je pense que la façon dont vous le résolvez est en mettant votre dans l’attitude que vous souhaitez

1 Like

Bonjour, vous avez essayé de changer la source en NAV1 (car l’ILS en fait se connecte au NAV1 et la source est automatiquement en GPS, c.-à-d. le plan de vol)?

Le probème est que ton avion n’a pas capturé le alignement de descente, tu besion de descendre plus pour que ton avion capturé le alignement de descente.

Oui j’ai essayé cela plusieures fois mais rien n’a changé, j’ai regardé plusieurs tuto pour voir si il y avait quelque chose que j’avais oublié mais non, normalement je fais tout correctement

D’accord je vais essayer cela, merci beaucoup

Ah d’accord, regardez les conseils des autres personnes, ils pourront vous aider.

En effet, j’ai fait 3 test avec une altitude légèrement moins élevée et je n’ai plus aucun souci désormais, merci beaucoup :)

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.