Salut, j’ai un problème avec l’affichage du jeu sur mon iPhone 7 plus. En effet, les écritures et tout le jeu est réduit en petite taille, comme sur iPad bizarrement.
Cela m’empêche d’utiliser le jeu correctement je voudrais savoir si le problème peut être régler merci.
L’application doit encore être formaté pour l’iPhone 7
Bonjour et bienvenue sur la communauté IF, je suis @Flying-Switzerland et je suis la pour t’aider.
En effet plusieurs de nos utilisateurs ont constaté le même problème.
Ce que je te propose maintenant, c’est de supprimer l’application puis de la télécharger à nouveau. Bien évidemment tu n’auras pas à la payer à nouveau
Je te laisse faire sa puis de me donner plus d’informations ?
Si jamais tu aurais besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter : @Flying-Switzerland
Excellente soirée/journée !
@Flying-Switzerland
Salut,
Es-ce que tu peux prendre une photo de ton telephone avec un autre appareil?
Parce-que quand je regarde la capture d’ecran, c’est tout-a-fait visible pour moi.
Une photo du telephone avec infinite flight dessus aiderai a montrer la difference de taille du texte par rapport la taille physique du telephone et des pixels affiches a l’ecran.
(Desole pour l’absence d’accent, j’utilise un clavier US)
Merci :)
Hello @ValXp ! Un peu hors-sujet mais toi aussi tu parle français ? Genial ! 2 mods qui parlent français plus un modérateur et pas mal d’utilisateurs ! Génial 🙌
Je pense que c’est surtout la taille de l’écran, etant sur un 4.7 pouce les icônes sont parfois trop grandes
C’est vrai que ça me paraît un poil petit comparé aux autres iPhone
@tyler_gaske & @giacomo_Lawrance, please avoid to speak English inside a French topic. If you don’t speak French please don’t try to translate because it’s a bit hard to understand after ;-) We’re enough users speaking French ;-)
Je l’ai supprime et repris plusieurs fois mais le problème est toujours présent. Sur l’iPhone 6 plus l’application est parfaitement adapte à la taille et sur iPhone 7 plus (même taille d’écran) l’application est bizarre. Je ne comprend pas.
Alors maintenant sa devient de l’ordre du logiciel. Je te propose d’attendre une prochaine mise à jour. Je reste à ta disposition ;-)
Merci pour la photo.
En effet l’interface est beaucoup trop petite.
Le probleme vient bien de notre code, donc on va envoyer une mise-a-jour d’infinite flight sur l’apple store pour supporter les nouveaux iPhones.