Pourquoi d'autres joueurs copient mes plans de vol?

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un vol, et quelqu’un me suit. Pourquoi certaines personnes copient le plan de vol des autres joueurs ?

2 Likes

@Alexandre maybe you can help him :)

2 Likes

je ne parle pas français, mais la plupart des gens aiment juste suivre les autres. ils pourraient aussi avoir des idées afin de copier ce que vous faites. (en utilisant google translate)

L’aider par rapport à quoi ? C’est bizarre, c’est quelqu’un qui n’a pas le temps de créer un plan de vol ou bien quelqu’un qui cherche des amis ?

2 Likes

Bonjour! Ils auraient pu prévoir de faire le même vol à ce moment, ou ils veulent être amis. Ils ne vous feront aucun mal, vous n’avez pas à vous inquiéter.

un peu des deux je pense

Ah d’accord…c’est une pratique un peu étrange, pour ma part je trouve cela un peu étrange mais bon… merci :)

1 Like

D’accord merci :D
Je me demandais juste si ça avait une signification particulière :)

2 Likes

Je vous en prie! Passe une bonne journée.

1 Like

Bonne journée à vous aussi ^^

1 Like

Salut, ça fait plaisir de voir des français sur le jeux.
N’y prêtes pas attention, ça arrive souvent mais tant qu’ils n’interfèrent pas avec ce que tu fais il n’y a pas de raison de s’en inquièter.
Bon vol ! ;)

1 Like

Peut-être qu’ils veulent avoir un vol de groupe avec vous :)

Cela devrait être amusant de voler avec d’autres (sauf le vol de groupe de pêche à la traîne)

Used Google Translate

1 Like

Hi! As we have a global community and the official language of aviation is English, we ask that all public communication on this forum is done in English. This is also needed so our moderation team can oversee public topics. We do however have #support:francais for french based support topics.

Community members can help you out in PM with any language issue.

Thanks!

5 Likes