Plan de Vol

Bonjour commdnt fair un plan de vol avec un logiciel et le cpier sur infenite flight

@Starley any chance you could lend a hand here?

2 Likes

He is asking how to make a flight plan on computer then put it in Infinite Flight. I am replying in PM :)

2 Likes

Je te conseille de ne pas poser les mĂȘmes questions ici et dans notre group;-)

Il devrait surtout Ă©viter de crĂ©er chaque jour des topics qui sortent du but de la catĂ©gorie. Je sais que nous n’avons pas de catĂ©gorie “gĂ©nĂ©rale”, mais j’ai justement crĂ©Ă© un message privĂ© avec une majeure partie de francophones afin de ne pas “polluer” cette catĂ©gorie qui servent Ă  expliquer un problĂšme de fonctionnement et non pas une simple question.

AprĂšs il faudrait clarifier avec les modĂ©rateurs si ils acceptent tout de mĂȘme les questions gĂ©nĂ©rales.

T est encore la grx ou non

Je vais dormir ça va pas le faire dsl

T’es sur Training server!

Oui je vient d atterrir a egll

1 Like

J ai queque question par rapport a l atc je te l ai pose sur le club des francophone

Bonjour.

Je ne suis pas sĂ»r si j‘ai bien compris ton question. Est-il juste que tu veux savoir comment tu peux copier un plan de vol d’un PC vers “Infinite Flight” ?

Si c’est le cas, cela n’est malheureusement pas possible sous cette forme. Mais il existe un site web qui permet de convertir des plans de vol de Simbrief en Infinite Flight: https://fpltoif.com

Mais si ce n’était pas ton question, pourriez-tu peut-ĂȘtre poser la question avec plus de details?

Salutations de la Suisse

Marc

1 Like

Thanks on m a deja expliquer tu parl francais ou anglais

Qui connais atc svp je ais besoins

Anglais, Allemand et peu de Francais

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.