Petite question

Salut tout le monde , j’ai une question pour l approach pour s aligner à la piste vous utiliser le NAV ? Ou vous utilisez HDG ? Ou vous faites manuellement ? Vous avez une technique ? Conseillez moi svp j’essaie de m améliorez

Personnellement je ne suis habitué à regarder le Flight p’an Vector (le petit cercle vert qui se balade sur ton écran. Il t’indique où tu vas. Essaie de le garder sur le début de la piste tout en étant aligné avec l’ILS ou le GPS. C’est pas évident au début. Il y a bien sûr d’autres paramètres qui compliquent l’approche, notamment le vent et les rafales.

Je te recommande d’utiliser l’APPR et de mettre la vue Yoke dans la barre en bas, afin de comprendre les actions à faire sur le manche

Ok d’accord super , j’avais même pas remarqué le cercle vert j’en apprend tous les jours avec ce jeu . Le Yoke en bas il t’indique les actions à faire sur le manche ?

C’est bon j’ai tout compris le cercle vert je voyais pas ce que c’était c’est tout bon oui j’essaie aussi de faire Comme ça mais avec le vent étc c’est compliqué

excuse je me suis mal exprimé

Prends le 737BBJ, mets toi en solo, approche et une fois spawn tu mets l’APPR, ensuite observe ce que l’autopilot fait.
image

Bonne idée ! Merci !

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.