Passage de Android à iOS

Salut tous le monde,

Récemment j’ai remplacé mon Samsung par un IPhone. J’aimerais savoir si il y a un quelconque moyen pour que je puisse récupérer les avions que j’ai acheté sur Android pour pouvoir les utiliser sur IOS.
J’en ai acheté deux ou trois et je n’ai pas envie de les racheter une deuxième fois.

Merci d’avance pour votre aide :)

Bonjour. Vous devrez acheter le jeu. Mais, vous n’avez pas besoin de payer en ligne si vous l’avez déjà acheté

Salut!
Malheureusement il n’y a aucun moyen de récupérer ces avions car les stores d’Apple et de Google sont différents et ne fonctionnent pas ensemble. Un petit conseil de ma part, achète Live +! Tu pourras avoir accès à toutes les régions et tous les avions gratuitement pendant une année.
À bientôt! :)

Just a little notice to all people using Google Translator here: It’s nice you’re trying to help others, but don’t forget we have a few French speaking people in the community that can answer in a normal French. Thanks! :)

2 Likes

Bonjour, Vous avez entré un e-mail quand vous vous inscrivez pour infintie si vous allez au menu vous leur est une option pour transfor vos avions à un autre appareil.

@Captain_Brenneman ;-)

Merci beaucoup pour vos conseils.