Bonjour, bonsoir Je n’ai pas compris on peut partager ces replays mais ils ne sont pas reconnu part n’important quel logiciel des que j’essaye de lire un de mes replays que je me suis envoyer précédemment part mail cela ne fonctionne pas ou, une autre appli est suggérée pour l’ouverture du fichier alors je clique sur les appli proposer mais rien ne se passe avez vous des réponses ?
Désolé, j’utilise Google Translate. Avez-vous essayé de fermer Infinite Flight (en appuyant deux fois sur le bouton d’accueil, puis en balayant Infinite Flight) et en le rouvrant?
Le but des fichiers de rejeu est que vous puissiez l’exporter depuis Infinite Flight et ensuite l’envoyer à d’autres pilotes, amis, etc. et ensuite ils peuvent cliquer dessus depuis leur appareil et l’ouvrir via Infinite Flight et regarder votre rejeu.
Vous ne pouvez ouvrir les fichiers de relecture que par le biais de l’application Infinite Flight.
C’est des fichiers Infinite Flight pour Infinite Flight.
Il faut faire une capture d’écran vidéo pour le moment si on veut faire une vidéo, mais c’est peu élégant.
Espérons qu’un jour ils intègrent la prise de vidéos au même titre qu’ils ont intégré la prise de photos dans un replay.
Merci de votre réponse ! Donc par exemple je peux vous envoyer mon fichier pour que vous voyer les erreurs que j’ai commise ?
Oui, vous pouvez me voir votre dossier et je pourrai l’ouvrir par Infinite Flight :)
Merci beaucoup ✋
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.