Paramètre live

Bonjour ne comprenant pas très bien l’anglais j’aimerais savoir à quoi sert le airplane count ? Dans les paramètres image

Salut. Ce paramètre indique combien d’avions proches de toi seront affichés en simultanée sur l’écran. Par exemple, pendant le roulage en queue on ne verra que 2, 3 ou plusieurs avions aux alentours. Il demande une grange capacité graphique et doit être adapté à la capacité de ton appareil. Si trop élevé il risque de ralentir la fluidité du simulateur. Il faut essayer et choisir le meilleur compromis.
Bon vols!

3 Likes

Je crois que si tu choisis Le VeryHigh tu verras tous les avions où qu’ils soient. Un paramètre plus petit te permettra de voir que les avions à certains Mile nautiques de toi, et La limite se rapproche au fur à mesure que tu descends sur Médium ou Low

2 Likes

J’ai un doute maintenant… je vais aussi faire un essai
Merci de ton commentaire.

1 Like

J’ai contrôlé. Effectivement, le rayon de action et la quantité de traces augment avec “very high”. Bonus pour @grxninesix!
D’autre part je ne comprends plus pourquoi je n’arrive pas à visualiser plus de 4 ou 5 avions en simultané, quand je vois de photos avec une dixaine ou plus.
Quelqu’un connaît la réponse?
Est-ce un réglage automatique de mon iPad ?
Bons vols

1 Like

Ça dépend de plusieurs facteurs. Une fois on était plus de 50 sur une piste pour attendre Le départ d’une course organisée par Laura, j’avais tout réglé au Max mais je ne voyais pas tous les avions

2 Likes

Ok merci de ta réponse ;)

Petit question à part Laminar c’est pas le studio qui a créé x-plane

3 Likes

Ok, sa fait beaucoup je sais pas si je vais baisser un peu…

2 Likes

Non, mon nickname est le nom de mon aile delta! Tout simplement.
🙂

Ah d’accord ;)

1 Like

comment utiliser la configuration de l autopilot?

C’est à dire ?

Je ne comprend non plus. 🤔 Peux-tu donner quelques détails?

Tu veux apprendre l’utilisation de l’autopilote?

Toujours pas de reponse ;(

1 Like