Bonsoir/bonjour, je voulais juste savoir si dès le moment que je télécharge IF depuis un autre appareil et un autre compte google, je pourrais retrouver tout de même ma progression (à l’aide d’un quelconque moyen). Merci d’avance de votre aide ;).
(j’écris ce topic sous français car j’ai besoin d’infos précises et mon englais n’est pas assez évoluer)
Ton abonnement Live est lié au compte avec lequel tu t’es inscrit (Google ou Facebook).
Tu peux changer de téléphone sans problème, ton Live est lié à l’adresse e-mail avec laquelle tu t’es inscrite sur le site FDS pour ensuite te connecter avec cette adresse mail
Merci beaucoup, je demande ça par rapport à mon compte enregistré dans le mauvais pays(sur Google store) je ne peux donc pas ajouter de solde pour live +
Mon expérience : J’ai du envoyer mon iPhone en réparation et du coup un pote m’a prêté son vieux Samsung S5 et j’ai du acheter le jeu sur le Play Store (exprès pour IF en plus ^^) et je me suis connecte à l’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon compte sur le site de FDS (tu dois passer par la pour avoir un nouveau compte Live) et j’ai pu avoir accès à tout mon Live+