Nouvel appareil et nouveau compte

Bonsoir/bonjour, je voulais juste savoir si dès le moment que je télécharge IF depuis un autre appareil et un autre compte google, je pourrais retrouver tout de même ma progression (à l’aide d’un quelconque moyen). Merci d’avance de votre aide ;).

(j’écris ce topic sous français car j’ai besoin d’infos précises et mon englais n’est pas assez évoluer)

1 Like

Salut

Ton abonnement Live est lié au compte avec lequel tu t’es inscrit (Google ou Facebook).

Tu peux changer de téléphone sans problème, ton Live est lié à l’adresse e-mail avec laquelle tu t’es inscrite sur le site FDS pour ensuite te connecter avec cette adresse mail

4 Likes

Merci beaucoup, je demande ça par rapport à mon compte enregistré dans le mauvais pays(sur Google store) je ne peux donc pas ajouter de solde pour live +

Non on parle de compte Gmail.

Mon expérience : J’ai du envoyer mon iPhone en réparation et du coup un pote m’a prêté son vieux Samsung S5 et j’ai du acheter le jeu sur le Play Store (exprès pour IF en plus ^^) et je me suis connecte à l’adresse e-mail avec laquelle j’ai créé mon compte sur le site de FDS (tu dois passer par la pour avoir un nouveau compte Live) et j’ai pu avoir accès à tout mon Live+

ah ok, moi j’ai créé mon compte par l’application

En tout cas je me souviens que j’ai dû passer par le site de FDS pour créer un compte.

Ça c’était en 2014, peut être le système a evolué

ok merci j’y ferais un tour demain

Tu as pas de compte Live?

si j’en ai un mais mon live à expiré donc ne pouvant pas utiliser mon compte Google play je peux pas prendre live +

exemple de comment créer un compte:

je vais donc créer un second compte Google juste pour IF

Tu es sur iOS c’est ça ?
Si tu es sur iOS tu dois acheter une carte cadeau iTunes

1 Like

nan sur google justement, mais j’ai pris une carte suisse non accepté par mon compte qui est français

1 Like

C’est con ça… il te faut acheter une carte en France

1 Like

j’y é pa pense

1 Like