Nouveau sons

Nouveau sons pour l’A359 retravailler le sons des réacteurs

2 Likes

Salut ! Est-ce un souhait de ta part ? Les demandes se font sur le forum dans une section précise, #features et en anglais obligatoirement. Cependant il est nécessaire d’avoir un certain niveau sur le forum il me semble, j’espère que qqn de plus au courant pourra te renseigner dessus !

@Alex_Kraz peut-être ?

@IFSFGEA4 Bienvenue !

3 Likes

Que veut tu dire ?
As-tu remarqué des nouveau sons ou c’est une feature que tu aimerais voir ?

1 Like

Il faut avoir un certain niveau pour pouvoir poster. Il doit être membre de niveau 2.

4 Likes

@IFSFGEA4 Ce niveau 2, correspond on niveau de « membre » , actuellement tu es au niveau 1 « utilisateur de base » , plus tu seras présent sur le forum, plus les chances d’augmenter ton niveau seront possibles ! :p

2 Likes

Maintenant je ne sais pas si il veut qu’ils mettent des nouveaux sons ou si il veut demander si le A359 a eu des nouveaux sons!

2 Likes

Il faudrait chercher si qqn a déjà fait la demande pour ces sons , qqn saurait s’il existe déjà un thread à ce sujet ?

1 Like

Je pense qu’il voudrait que IF rajoute de nouveaux sons pour l’A359.

4 Likes

Oui , c’est exactement ça l’idée , mais la question est de savoir s’il existe un topic à ce sujet ? Peut-être « A350 rework » ou « A350 sound pack » …
Ainsi, on pourra le tag et il pourra voter.

2 Likes

J’ai trouvé ça :

4 Likes

Je pense que “A359 engine sounds update” c’est ça qui va mieux aller

3 Likes

Salut et bienvenue dans la communauté! Si vous souhaitez une certaine demande, veuillez la faire dans #features!

J’ai signalé cela pour que le personnel puisse le fermer!

1 Like

Bonjour et bienvenue dans le Forum de IF !

Il semble que ce que vous demandez est une demande d’ajoutation des vrais sons des moteurs sur l’A359.

Actuellement, cette catégorie #support:francais est dédié aux utilisateurs Francophones qui rencontrent des problèmes avec IF.

Si vous voulez souhaiter faire une demande d’ajoutation pour le simulateur, vous devez la poster dans la catégorie #features (vous devez écrire votre sujet en Anglais, car le Français n’est pas autorisé dans le Forum)

Pour écrire dans la catégorie #features, vous devez être Niveau 2.

Voici des liens qui vont vous être utile (si vous n’arrivez pas à bien comprendre l’Anglais, je vous conseil d’utiliser le traducteur DeepL.com) 👍

3 Likes

Ne tenez pas compte du dernier message, il semble qu’il y ait déjà une demande de pack de sons!

1 Like