Mis à jour Global (Android).

Bonjour.
Depuis ce matin (14 octobre 2017), beaucoup d’utilisateur Andoid Anglophones disent qu’ils peuvent faire la mis à jour Global.
Mais moi, quand j’essaie de la télécharger, je suis rédigé faire l’ancienne version.
Quelqu’un a t’il la solution?
Merci d’avance.

C’est un “staged rollout” alors pas tout le monde aura la mise à jour en même temps. Moi aussi je n’ais toujours pas reçu la nouvelle mise à jour donc il faut attendre un peu.

Un “staged rollout” permet aux developpeurs d’avoir un meilleur contrôle sur les soucis que les utilisateurs peuvent rencontrer. Pour éviter que le problème se répande à tout le monde.

Dans quelques heures ou jours tu auras dans tes mains accès au monde entier. Il faut juste patienter encore un tout petit peu (normalement).

1 Like

Merci beaucoup 😀. J’étais paniqué à l’idée de ne pas avoir global 😅.

je vois la mise a jour sur play store, je l’aise installé et tout, mais le jeu est toujours dans l’ancienne version …
:’(
j’ai un alcatel idol 6, avec android 6.0, ça pose proble pour la mise a jour?

Moi aussi j ai pas la mise a jours

Bonjour @fixsou_vol,
Tu utilises quel telephone/tablette?
Quelle version Android as-tu ?

J ai samsung galxi s 4 mini version 4.4.2 pourquoi

ils ont mis android 5.0 minimum, donc essaie sur une tablette

@fixsou_vol, Malheuresement tu me pourra pas avoir la mise a jour. Les developpers ont decide que global sera compatible avec Android 5.0 ou plus et iOS10 ou plus pour Apple.

Je te recommend de verifier si ton Samsung pourrai avoir une mise a jour “software” pour avoir une version plus recente et donc jouer. Si tu me peux pas, tu me pourra malheuresement pas jouer. ( Tu pourrai peut etre acheter quelque chose de compatible )

Ils compte pas sortir une version pour 4.4.2

Toujours pas la mis a jours pour moi sous Android 6.0 sa fais long je suis le seul a cet heur si ? Qui d’autres a mon problème.

Quelle est l’appareil que tu utilises?

Et est-ce qu’il peut supporter OpenGL ES 3.0 ou plus?
Pour le savoir, télécharge cette application en dessous et regarde le numéro à côter de OpenGL.

Ja une version 2.0 c foutu alors j avais acheter tous les avions dommage plus que attendre un nouveau téléphone.

Moi aussi le même problème

TMPDOODLE1508882670786

Je peux avoir le global avec une version 5.0.1 ?

Faites des phrases sans fautes ! C’est la base…

Desole, je fais de mon mieux pour aider a la place de critiquer. En plus l’auto correction en Anglais fait empirer les choses.

L’auto correction ? Je comprends pas tu parle pas français ?

Oui, c’est bien cela. Et je parle bien Français.

Tu parles avec un “s” car le verbe s’accorde au déterminant.

^^^

Haha bien vu ;) On doit mettre le “S” car c’est le pronom “TU”.
Pourquoi tu utilise un auto-correcteur en anglais alors que ce sujet est en français ?