Bonjour à tous et à toutes j’aimerais savoir si vous aussi vous avez toujours beau temps la météo est fausse, enfin du moins toujours le même je suis sur IPad Pro dernière génération et je suis en grade 2. Merci d’avance pour vos réponses.
Est-ce sur le mode live ou solo ?
Les seuls paramètres météo dans le simulateur sont le vent, la visibilité et les turbulences. Il n’y a pas de neige, pluie ou nuages.
C’est le mode Live la météo devrait être la vraie en principe non?
Non, Infinite Flight n’a pas encore un système de météo « réaliste », dans les années à venir peut-être.
Merci pour l’info oui ça serait vraiment cool puis pour le suite les aéroports en 3D bâtiments;-)
Dans IF il n’y a pas vraiment de météo. Ce qui me désespère intégralement.
Oui le simulateur de vol le plus captivant du monde n’a pas de nuage, ni de pluie, ni de neige, ni de bâtiments 3D, pas un arbre, c’est lissé… Juste du vent et une limitation de la visibilité !
[à genoux, même allongé s’il le faut] je prie pour avoir des nuages à minima.
En plus, pour le processeur A12 de votre iPad et pour celui de mon iPhone, synthétiser des nuages est un détail !
Moi aussi je prie pour que ce simulateur devienne la référence quit à atomiser les PC je suis prêt à payer le prix mais pitié on veut de la 3D et de la météo digne d’un vrai pilotage pour les approches IFR ça serait le top. Oui sur l’ipad 13 pouces c’est top l’ajout d’un joystick serait top. Il faut une météo comme Rex4
nous avons un système météorologique mais ce n’est pas très précis, cela n’inclut pas les pluies, la neige ou quoi que ce soit du genre … etc.
ce que nous avons en LIVE, c’est un système météorologique conçu pour indiquer les conditions du vent et de la visibilité par rapport à la vie réelle (mais pas encore très précise), j’espère qu’avec le temps ils pourront nous le fournir, rappelonts nous qu’il a la partie financière qui compte également.
Moi je suis prêt à payer plus cher ils devraient faire une version pro payante plus chère mais avec plus de possibilités et la version actuelle pour les gens moins aisés.
Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais combien de personnes seraient-elles disposées à le faire, je ne sais pas si vous l’avez déjà vu, mais certaines personnes pensent que c’est très cher et imaginent si cela augmente.
les développeurs ont fait en sorte que le IF réfléchisse à toutes les possibilités, ce n’est qu’une question de temps avant que nous ayons tout ce dont nous avons besoin dans le jeu. patience😉😀
On pense que c’est simple mais c’est un système complexe. Le graphisme est toujours quelque chose de gourmand en performances, les calculs pour l’ombre des nuages sur le sol… après la pluie… les orages etc…
Si je pouvais, j’emprunterais le rôle d’entremetteur et j’organiserais le mariage entre Infinite Flight et Aerofly FS 2019 : et paf, c’est le kit complet, j’ai la météo et en prime une différence de bruit entre Airbus et Boeing.
This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.