Lumière/light

Bonjour j’ai un problème avec les lumières car elle n éclaire pas du tout comment faire pour mieux éclairer

Est ce un problème de maj ou de ma tablette merci de me répondre

Bonjour, pourriez-vous s’il vous plaît élaborer? Est-ce l’éclairage de fond ou l’avion?

Les lumières extérieur je trouve elle n’éclaire pas comment faire pour qu’elles éclaires ?

Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran de ce qui n’est pas illuminé?

les strobes les beacon les landins light tout sa je ne vois pas que sa éclaire

Alors comment je peux faire ?y a t’il une solution ?

Les stroboscopes, les balises et les phares d’atterrissage me semblent tous bien

Ok mais j espère qu il y aura une mise à jour pour changer sa car j’ai vu une vidéo ou les strobes et beacon light se voyers sur le sol

Voici le lien de la vidéo https://youtu.be/5OJgxoRtBUc

Je crois que les stroboscopes se projettent sur le sol en solo, mais ils ne le sont pas en direct à cause de problèmes de rendu En outre, l’a319 est l’un des plus anciens, de sorte qu’il n’a peut-être pas encore été installé. Quant aux phares d’atterrissage, ils ne font pas saillie sur le sol.

Ok merci du conseil

image
Je suis en solo avec un nouveau avion et sa ne marche pas

Ce que tu dis ne marche pas en IF: c’est normal que tu ne vois rien

Laisse moi rectifier.

1. L’319 est l’avant avant dernier avion à être mis à jour à l’heure actuelle. Ce n’est pas donc une question d’avion uniquement.

2. Les lumières ne se projettent pas sur la piste car le code n’est pas encore optimisé pour cela. Personne ne sait quand ça sera fait. Nous attendons tous de pouvoir mieux les voir de façon à pouvoir rouler de nuit et voir la nuit, mais c’est dur à coder et à rendre compatible partout donc c’est pour cela que ce n’est pas encore projeté sur le sol. Cela viendra quand les développeurs auront réussi à mettre tout en place pour que ça ne ralentisse pas les performances pour tous les utilisateurs.

Voilà tout :)

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.