‘’Long landing’’

Salut ! Je possède une application qui se nomme In-Flight assistant, une application qui ajoute de petits bonus pour rendre le vol plus réaliste. Juste avant, je faisais un vol EDDF-EGLL et l’atterrisage était complexe a cause du vent… À cause de ce dernier j’ai ‘’flotté’’ au dessus du premier quart de la piste 27R et j’ai eu juste avant de toucher l’alerte ‘’long landing’’.
Je voulais juste savoir si je devais effectuer un go-around ou continuer sachant que j’ai toucher la piste 1/4 de seconde plus tard et que le freinage était rapide
Merci de vos réponses

Salut. Cela dépend de la taille de votre avion et de la longueur de la piste. Si vous n’êtes pas dans un gros avion lourd, vous pouvez atterrir. Dans un avion lourd, il aurait peut-être été préférable de faire le tour et d’essayer à nouveau. EGLL a de longues pistes. Vous avez beaucoup de place supplémentaire pour l’erreur.

J’espère que cela vous aide.

1 Like

Merci pour votre réponse, en effet j’avais un a321 léger en raison de la provenance de Francfort
Bonne journée

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.