Lives

Bonjour,
J’ai un petit soucis avec le mode “live” sur Infinite Flight. En fait, je suis bien connecté au live mais le signe weather et en rouge. Cela fais maintenant 1 semaine.image

Il y a un problème général depuis quelques jours. Il n’y a aucune donnée de vent d’altitude, mais ceux des aéroports équipés de données météo (METAR) restent mis à jour.

Quand tu décolles ou atterris à un aéroport équipe de metar, les donnes du vent restent figées durant tout le vol. Si tu décolles depuis un aéroport dépourvu de metar, il n’y aura aucun vent (0 noeuds aucune direction).

Oui mais du coup je suis censé faire quoi ?

Rien du tout. Continuer à voler comme d’habitude.

Du fait que tu n’as pas de vent tu vas te déplacer plus vite. Du coup les temps de vols moins longs.

Et sinon, question autre, c’est quand qu’il y aura la mise à jour avec l’A350 et de nouvelles fonctionnalités sur le jeu ?

Aucune date n’est disponible pour l’instant. La meilleure façon et de suivre le fil d’actualité sur l’A350 regarder sur les réseaux sociaux de IF.

Ils sont toujours dessus et ils sont ils peuvent pas donner une date de sortie mais ils nous tiendront au courant si ils sont une information.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.