Lights Landing ?

Bonjour à toutes et à tous !

Est-ce normal que les “landings lights” n’éclairent pas la piste ni la route lors du taxi ? ou bien est-ce un problème de MAJ ou de beugs ? Car lorsqu’on veut faire un vol un situation normale (time) et qu’il fait nuit, c’est pas évident sans lumière (ni landings lights ni lights au bord des routes comme sur la pistes…).

Merci !! :)
Good flight !!

1 Like

Oui c’est normal. Il va peut être y avoir une mise à jour un jour pour améliorer les lumières en général. Pour le moment ce que je fais c’est que je mets «brightness » au maximum.

2 Likes

Merci Captain Zen !! Good flight !!

1 Like

De rien. N’esite pas à demander si vous avez d’autres questions.

1 Like

N’oubliez pas de cocher le petit vu vert. Cela permettra au modérateurs de savoir que le problème est résolu.

1 Like

Hi !! Have you got a clouds in sky as before the last update on IF ?

Ty. Good flights.

Hi, this is a French section of the community. Also I don’t really understand what you mean by that. We never had clouds in IF. Also this doesn’t belong in this topic.

Pardon. Oui.
Avant il y avait du brouillard à la place des nuages. Mais là il y a tout le temps un temps magnifique. Et pendant le vol j’ai souvent une alerte (En haut à droite de l’écran ) qui me dit que la météo est déconnectée. C’est normal ?

Merci et bon vols sur IF.

A haute altitude oui le brouillard est en quelques sorte désactivé.

Dernièrement, il y a eu des problèmes. Cependant avec la nouvelle mise à jour le problème est résolu.
Enfaite avant la météo était toujours là mais on ne pouvait pas voir les « metar ».

1 Like

Ah ok. Merci pour tes réponses.
Mais ce matin j’ai décollé de Paris CDG pour KFSO et alors qu’il y avait une tempête sur Paris, moi il faisait encore un superbe temps dans le jeu pas même le brouillard… En revanche j’ai dû jouer du palier car le 747 parfait en vrille… 😊

1 Like