LIÉ COMPTE INFINITE FLIGHT A ABONNEMENT

URGENT -
Bonsoir, je m’explique…
J’ai souscris un abonnement à Infinity Flight ce soir sur mon téléphone (Apple). A ce moment là ils ne m’ont pas demandé de me connecter à quoi que ce soit. Ni à un compte Apple, Google ou un compte Infinity Flight. Maintenant j’aimerais me connecter à mon abonnement sur mon iPad (Apple).
Mais je ne comprend pas comment faire.
Quelqu’un pour m’aiguiller ?
Bonne soirée
Martin

2 Likes

Salut Martin !

Pour le connecter à votre iPad, vous devez vous connecter avec le même identifiant Apple que celui que vous avez utilisé pour l’acheter. Par exemple, si vous avez utilisé [email protected] pour l’acheter sur votre téléphone, vous allez vouloir utiliser [email protected] sur votre iPad. J’espère que cela vous aidera.

En outre, il s’agit d’une réponse traduite, j’espère que vous pourrez comprendre.

1 Like

Si vous utilisez le même identifiant Apple sur votre iPad et votre téléphone, l’accès à votre abonnement devrait fonctionner. Au cas où il ne serait pas disponible immédiatement, rendez-vous sur la page de sélection des avions et choisissez “Récupérer les achats”. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Salut Martin,

As-tu penser à regarder si ton abonnement a belle et bien était acheté via l’App Store et que les identifiants sont les mêmes ? Si oui, l’abonnement est actif, quand tu entres sur le jeu, tu auras le menu, tu iras sur les paramètres pour descendre dans la catégorie “Compte”.

Compte

Une fois que tu ai cliqué sur “Compte”, tu as auras plusieurs options comme “Votre abonnement Infinite Flight Pro”, vérifie bien que tu ai en dessous un message intitulé "Vous êtes abonné à Infinite Flight Pro (X mois) qui se renouvelle le X Mois, 23.

Options

Si cela apparaît, essaye de te connecter à ton compte IFC (Infinite Flight Community) et normalement, tu seras ok.

Bonne Journée à toi

Ilija.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.