Les avertissements de violation ne s'affichent toujours pas

J’ai toujours essayé de résoudre ce problème, mais rien ne s’est passé. Y a-t-il une solution pour cela? Parce que je ne le pense pas mais j’ai besoin d’être sûr par les mods / développeurs

Est-ce que vous pouvez donner d’avantage de précision sur votre soucis? Personne d’autre ne comprends exactement de quoi vous parlez (quel affichage, effet des violations? etc…).

Ce que je veux dire, c’est que la note disant l’avertissement pour la violation ne se présente pas.

Tu parles du message rouge en haut en cours de vol que tu vois dès que t’as reçue une violaton?

Si oui, alors vérifie sur le log si t’as bien reçue une violation aussi peux-tu préciser quel action hors règle as-tu commis pour recevoir une violation et sur quel serveur (car si c’est sur Casual alors il n’y a aucune chance pour que t’en recoives une).

Aussi je veux préciser que cette catégorie est pour ce qui ont un niveau moyen en anglais et qui sont francophones. T’as l’air d’avoir un bon niveau en anglais et il vaut mieux poster sur #support quand tu peux :)

Oui, je parle du message rouge ci-dessus. Il s’agissait de survitesse et sur un serveur expert

Est-tu sûr que tu étais devant ton téléphone ou ta tablette quand t’as volé rapidement?

Aussi je n’aimes pas juger les gens mais ici tu donnes mauvaise impression. Tu utilises la catégorie #support:francais alors que tu n’es pas un vrai francophone mais un anglophone qui s’amuse ici apparament… Puis tu voles à une vitesse excessive un faisant exprès apparament également.

A oui ! J’oubliais sur mon premier point tu viens juste de t’exposer avec ton message anglais original avant ta traduction en français en bas, c’est embarassant… :)

Please avoid doing that… I don’t know where the fun is by doing this.

Capture

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.