Le jeu ne démarre pas

Bonsoir,
J’ai acheté et installé le jeu mais quand je tente de le lancer, j’ai un message me disant que “l’application’ s’est arrêtée”.
Comment puis-je faire pour qu’il se lance, quel est le problème.
Merci

Bonsoir! Essayez de redémarrer votre appareil et de désinstaller l’application, si cela ne fonctionne pas, veuillez vérifier que vous avez suffisamment d’espace de stockage, puis-je vous demander quel appareil utilisez-vous? cela aidera beaucoup sur cette situation.

1 Like

Bonjour, comme @InfiniteFlightGuyYT a dit, pourriez-vous nous donner le nom de l’appareil, et aussi, la version de votre Android/iOS, espace RAM et espace de stockage?

Bonjour à tous et merci pour vos conseils précieux.
Le téléphone est un Sony xpéria T3 avec une mémoire Ram de 1Go et une versions android version 4.4.4.
Pour la mémoire j’ai sur le téléphone 1.54 Go sur 4.90 au total et j’avais mis le jeu sur la carte sd ou j’ai 18. Go de disponible sur un total de 28.91 Go.
j’avais redémarré le téléphone après l’installation mais cela n’a rien changé.
J’ai désinstallé le jeu.
Merci par avance
Bien cordialement

Alors, votre version Android en premier lieu n’est pas suffisante pour la dernière version de IF.
Vous n’avez pas IF 18.1, c’est vrai?

Bonjour encore!
Infinite Flight est uniquement compatible avec Android 5.0.1 et les versions ultérieures. Votre appareil ne supporte malheureusement pas la technologie globale, mais peut-être une mise à niveau vers un appareil compatible pour pouvoir voyager à l’échelle mondiale.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.