La prochaine mise à jour à lieux quand ?

J’attend une mise a jour pour déjà avoir la carte couleur et pour avoir plus de de détail sur la map je sais que le travail des développeurs doient étre monsteur mais je voudrais avoir une date précise de maj sur android merci à ceux qui vont pourvoir me répondre.

Personne ne sait quand elle aura lieu, personne ne sait, même pas les développeurs.

2 Likes

On est d’accord les développeurs promettent plein de choses et à la fin rien … c’est bien dommage pour un jeux qui est payant et de plus qui à un mutiplayer payant

Je comprends ce que tu ressens et tu n’es pas le seul ici, je te rassure.

Infinite Flight c’est une petite équipe qui a peu de ressources et qui doivent dépenser pas mal d’argent pour leurs infrastructures et pour le travail accompli par chaque staff. Pour une petite enseigne comme eux, c’est normal, vu qu’ils sont indépendants. L’imagerie satellite coûte cher, les serveurs ou sont hébergés les images et où toutes les données de chaque vol sur Live coûtent aussi, donc le prix est le plus adapté pour que ce soit pas monstrueux mais qu’ils puissent continuer à avoir le budget pour développer Infinite Flight.

Les développeurs ne promettent rien, ils partagent simplement ce qu’il y a en projet et en cours de développement. Il y a des choses qui sont annoncées depuis longtemps mais pas encore sorties, mais ça viendra. C’est la dure loi de la patience. Et n’oublie pas qu’ils doivent développer pour que ça reste fluide sur les appareils mobiles

2 Likes

Oui merci tu as tout à fait raison !

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.