Joystick TCA Airbus

Bonjour la communoté je suis un joueur de infinite flight depuis un bon moment.J’ai jouer sur téléphone puis je suis passer sur ordinateur,après avoir jouer sur ses 2 platphormes,j’ai voulu passer a l’étape surppérieure en commandant un joystick TCA sidetrick Edition Airbus j’ai installer liveflight connect j’ai une bonne connection liveflight se connect a mon pc mais quand je vais dans le reglages de infinife flight et que j’appuie sur use networked joystick rien ne se passe quand j’essaiyer de modifier les commandes de axe rien ne se passe svp aider moi je vous remercie la communote infinite flight

Live flight connect ne fonctionne plus et n’est plus supporté par Infinite Flight.

Utilise plutôt Map Connect v2 | Providing joystick support in Infinite Flight
Qui est plus facile à installer et à configurer.

N’hésite pas si tu as des questions ou des traductions.

2 Likes

Je te remerci infiniment

1 Like

Je suis désolé de te déranger encore une fois mais j’essaiye depuis que tu m as repondue ca me marche toujours las ca fait plus de 30min que j essaiyer de connecter map connect a infinite flight mais depuis toute a l heure ca me met connecting

As-tu bien téléchargé la version 1.1.1 de l’application ? La version 1.0.0 ne fonctionne pas

Si tu veux commencon un appelle telephonique si ca ne te derange pas pour que ca soit plus facile

Tu as discord? Ou sinon un enregistrement vidéo si tu veux

Oui j ai discord

Contacte-moi là-bas alors:

@mathurin_garcier

Je t ai envoyer une demande d amis

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.