IoS : Impossible de se désabonner

Bonjour,

Après avoir télécharger Infinite flight pro pour 1 mois puis effectuer les manipulations sous mon iphone XS+ le mois dernier (rubrique Abonnements dans Général), j’ai été surpris de voir que j’ai été réabonné jusqu’au 15 novembre…

Y’a-t’il des manipulations spéciales à faire ? aurais je oublié de faire quelque chose ? pourriez vous me donner la procédure ? merci

Geoffrey

Je ne sais pas si je comprends bien ce que vous demandez, mais si vous avez téléchargé un mois d’abonnement en octobre, c’est normal jusqu’en novembre, peut-être pas avant ou le 15.

Si ce n’est pas ce que vous avez demandé, veuillez expliquer à nouveau afin que je puisse vous aider, passez une bonne journée.

Réglages > Votre nom > Abonnement > décocher l’abonnement sélectionné pour Infinite Flight Pro

Remboursement du dernier (14 jours):
Réglages > iTunes Store et App Store > votre identifiant Apple > Affichier l’identifiant > Historique d’achats
Si facturé : signaler un problème : annuler cet achat

Merci pour votre réponse, pour être plus précis, j’ai souscris à un mois d’abonnement début le 15 septembre, puis j’ai mis fin à l’abonnement quelques jours plus tard.

Ayant souscrit à 1 mois d’abonnement, bien entendu celui ci me permettait de jouer jusqu’au 15 octobre…

Hier je regarde mes abonnements en cours et je remarque que mon abonnement pour infinite flight a été reconduit jusqu’au 15 novembre.

Bien à vous.

1 Like

Dans ce cas, je vous suggère de faire ce que @FrankLFRS a proposé, car votre abonnement n’a peut-être pas été annulé par la suite.

merci.

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.