Installation impossible

Bonjour à tous.
J’ai un problème pour l’installation de infinite fligth sur ma nouvelle tablette, en gros sur une ancienne version de tablette avec Android 7 ça fonctionne mais sur ma nouvelle tablette une galaxy A avec Android 11 impossible d’installer infinite fligth ça m’indique votre appareil n’est pas compatible avec cette version. Que faire ?
En attente de vos réponses, merci par avance.

Bonjour, je crois qu’il te faut un appareil plus récent. Depuis la première update 3D certains appareils android ne sont plus pris en charge

1 Like

Bah le problème c’est que avec une vieille tablette sous Android 7 installation possible et fonctionne au lancement sans problème et sur ma nouvelle tablette une galaxy tab A très récente sous Android 11 impossible de l’installer et je n’arrive pas à comprendre

Bonjour,

C’est en effet très étrange. Peux-tu confirmer à 110% que ce modèle est le bon (Galaxy Tab A SM-T515 avec processeur Exynos 7904)? Serait-il également possible de posté des screenshots de CPU-Z stp? Ce n’est pas vraiment nécessaire, mais cela permettra d’écarter le moindre doute.

Publiquement, les minimum requis pour run Infinite Flight sont :

• OpenGL ES 3.0
  • Android 7.0
  • Processeur 64 bits

Cette tablette semble validé ces trois critères.

Salut! Avec les tablettes Samsung Galaxy Tab A, il est malheureusement possible que ton système ait une version 32bit d’Android installée, alors que ton appareil est en fait compatible avec le matériel 64bit.

Pour le vérifier, tu peux installer l’application gratuite AIDA64 dans le PlayStore. Ensuite, poste une capture d’écran des propriétés du CPU que l’application t’affiche. Cela nous dira si ton appareil fonctionne en 32bit ou en 64bit.

1 Like

Salut
Voici pour AIDA

Salut
Oui c’est ça

Voilà le problème: Une version 32bit d’Android est installée sur ton appareil (Deuxième image, “Jeu d’instructions”). Infinite Flight a besoin de la version 64bit d’Android. Malheureusement, je ne suis pas sûr qu’il existe une possibilité manuelle de changer le système d’exploitation en 64bit; Normalement, il faut une mise à jour du logiciel de la part du fabricant ou une réinstallation manuelle complète du système d’exploitation pour cela (seulement si c’est possible, ceci n’est pas une recommandation de notre part). Dans l’état actuel, ta tablette n’est malheureusement pas compatible avec Infinite Flight en raison de la version 32bit. Je suis désolée.

1 Like

Super merci de ta réponse, je vais prendre le lcd et le mettre sur mon ancien tab A avec le lcd hs qui lui est compatible if je vous tiens au jus encore merci.

J’avais une autre question 😅, est il possible de changer son pseudo sur le forum si oui comment ? Car je cherche depuis un moment et je trouve pas 😅

Oui tu peux changé ton pseudo en envoyant un message à @moderators ou à Marc directement :)
Bon courage pour ce changement d’écran haha

1 Like

Merci beaucoup
Bon vol à toi