Injustement sanctionné

Bonjour, durant mon atterrissage sur Paris aujourd’hui un ATC ground m’a demandé à plusieurs reprises de contacter l’approche sur le canal 119.22 sauf que je ne pouvais pas car je ne pouvais ni le voir ni me connecter en tapant sur l’aéroport seul ground était disponible. Alors je ne sais pas si c’est un bug du jeu ou une faute de l’ATC IFAEGAF-ArtMartnez. Je trouve cela deçevant d’être injustement sanctionné par un mec qui fait pas sont Taff. Voilà merci beaucoup. En espérant être réhabilité.

Bonjour, veuillez envoyer un message privé à @art_martinez t il se fera un plaisir de tout vous expliquer.

Très bien merci

Il n’a pas l’air de vouloir me répondre et pendant ce temps je ne peux pas voler en expert dans un jeu que je paie chère. Je trouve pas ça normal

J’ai eu le même problème à l’instant mon amis, mais je n’ai pas été Ghost. De la chance peut-être. Mais c’est un bug qui devrait être très vite corrigé car cela cause des sanctions non-merités.

1 Like

Il vit sur la côte ouest des USA si je ne me trompe, aie plus de patience

Oui c’est chiant 😭 c’est donc pas de ça faute

Mince, merci

2 Likes

Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à me contacter en privé !

Merci beaucoup j’ai réglé ça avec l’ IFATC

1 Like

Bonjour quelqu’un peut-il m’expliquer comment ça marche le XP car j’ai 113 et je suis repassé en grade 2 pour deux excès de vitesse alors que je suis à la moitié d’un tour du monde en A319? Merci

Salut. Au bout de deux violations en 24h tu repasses niv2 pour 24h à partir de ta première violation

Ok bah je suis toujours pas repassé entre temps je me suis posé à l’île Maurice. On verra et pour le XP ça tient compte de quoi?

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.