Impossible de publier un évènement

.

Bonjour,
J’ai atteint le niveau de confiance 2, je veux donc faire un évènement.
Mais lorsque je le publie, un message s’affiche : “Le nom de l’évènement doit contenir entre 5 et 30 caractères.”.
Après plusieurs tentatives, je revois et cela recommence…
Quelqu’un peut m’aider viiiite ! SVP !!!
Merci,
Skyway The Delta

Pouvez-vous m’indiquer le nom de l’événement ? Cela m’aidera à déterminer ce qui se passe vraiment et à essayer de trouver des solutions

Justement ! Il n’est pas publié, il y a un message d’erreur

Y a-t-il une chance que vous puissiez fournir une capture d’écran ? Cela pourrait aider :)

1 Like

Je vais dire rafraîchir la page, mais avant de la copier-coller juste au cas où elle n’enregistrerait pas

1 Like

Je vais essayer et vous renvoyer le résultat.

Vous avez en quelque sorte pu ajouter une balise “étiquette” à la catégorie #general. Je n’ai jamais vu ça auparavant, et c’est peut-être ce qui gâche les choses. Essayez de supprimer cette balise et de changer la catégorie du sujet de #general à #live:events.

1 Like

Déjà fait hélas ! Merci quand même !

Rien à faire cela ne marche toujours pas

Je suis d’accord avec ce que dit @lucaviness . Essayez de le faire, et si cela fonctionne, passez-le à la catégorie #events

Cela est un problème connu. Un ami a eut le même problème. Je proposerai d’attendre un membre du staff ou des modérateurs pour vous aider.

2 Likes

Trouvé la cause de cela. Avez-vous créé un événement à l’aide de l’icône d’engrenage qui affiche l’heure et la date et permet aux gens de s’inscrire ? Vérifiez ce titre ; il est probablement inférieur/supérieur à la limite de 5 à 30 caractères.

À partir de: Event troubles - #24 by lucaviness

1 Like

Je vais essayer, puis je vous recontacterai

OUIIIIIIIII !!! Merci beaucouuuuuuup ! Ca marche !

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.