Huawei p8 lite

Je ne suis pas trop familier avec les jetons Huawei Kirin, je vais regarder cela avec le Honor 7A

Merciiiiiiii beaucoup

Alors tu en penses quoi?

désolé mec, je suis un peu occupé actuellement, si vous me donnez une heure ou deux, je promets de revenir à vous avec une réponse;)

Pas de soucis j’attends

avec l’honneur 7A, vous devez ignorer l’affichage et ram. Il fonctionne avec un Snapdragon 430, une puce à faible puissance et à faible puissance. cela ne fonctionnerait pas sur IF, sauf sur les réglages bas.
La puce du Huawei est en fait moins puissante, elle a moins de RAM, un pire GPU et une batterie plus petite. Personnellement, je n’aurais pas non plus, mais si vous deviez choisir entre les deux, le Honor 7A est votre meilleur pari
Si vous êtes prêt à dépenser un peu plus, le Huawei Honor 7 est un excellent all rounder. Pas le meilleur téléphone au monde, mais mieux que le p8 Lite et 7a.

Du coup le honor 7 est bien pour infinite flight ?

Après je pense avoir trouvé c’est le Sony xperia xa1 qui est je pense vraiment bien.
Sinon merci d’avoir pris de temps pour moi 😄

ce n’est pas un problème. en regardant les spécifications, je crois que l’honneur 7 serait d’accord, mais je ne vais pas garantir sa performance en ce qui concerne le Xperia xa1, C’est plus que capable de faire un vol infini si vous pouvez l’obtenir. Un de mes favoris personnels: D

Du coup c’est décidé c’est le Sony xperia xa1

si vous êtes prêt à payer un peu plus, alors définitivement

Avec mon abonnement free mobil c’est pas chère

Bonjour ça va? J’ai trouvé mieux et pas chers c’est le samsung note 5

Hé, je vais plutôt bien, et toi?
La note 5 semble être plus que capable de faire fonctionner IF, elle a un processeur assez puissant même selon les standards actuels
Comme il s’agit d’un appareil plus ancien, je ne peux pas garantir ses performances, mais je devinerais que des graphismes de moyen-haut seraient facilement réalisables :D

Ok bah finalement je reste sur le Sony xperia xa1 parce que je me suis renseigné adans un magasin et il ont dit que il est vraiment bien

ce serait probablement votre meilleure option;)