Bonjour y a t il une personne qui possède le huawei p8lite et qui peut me dire si il est puissant pour if?
Vérifiez ce fil pour les appareils compatibles!
Salut!
Le Huawei P8 Lite est un appareil de 2015. Il peut exécuter Infinite Flight, mais pas au max paramètres.
Je tiens à préciser que la liste présente dans le thread qui a était linker NE contient PAS la liste complète des appareils compatibles. C’est plutôt une référence pour les settings des graphismes.
Mais jai entendu dire que le Sony xperia z3 support if c’est vrai?
Qui, c’est vrai (le Z3 normal et le Z3 Compact sont presque les mêmes).
Merci mais je veux un téléphone pas chère mais qui support vraiment bien infinite flight global j’ai pas envie de diminuer la qualité.j’ai vue le honor 7a mais il est pas très bien c’est vrai?
Combien voulez-vous dépenser pour un téléphone?
Je voudrais dépensé 180€
salut!
Le Xperia z3 Compact est un très petit téléphone puissant, mais il devient assez vieux. Il fonctionne toujours très bien, mais vous pouvez vraiment sentir son âge dans un aéroport très fréquenté. Si vous êtes prêt à payer un peu plus, les Xperia Z5 Dual ou Z5 Premium sont tous les deux d’excellents téléphones encore incroyablement puissants. Si vous avez besoin d’aide, demandez juste;)
Merci du coup je pourrais pousser les graphismes à fond?
Et vous avez d’autres téléphone puissant pour petits budgets?
Le Z5 est l’un des nombreux périphériques que je possède, donc je sais qu’il peut gérer le maximum. Vous avez juste besoin de garder un oeil sur la batterie, le mien a un problème de drainage. Comme pour les autres appareils, je vais regarder cela pour vous 😁
Et le z3 il supporte if à fond?
Je possède aussi un Z3 compact XD Bien qu’il soit encore assez bon, le téléphone a plus de 4 ans, presque 5 ans. Il fonctionne sur des graphismes moyens, il suffit de se rappeler à un aéroport occupé de laisser tomber le graphique , ça peut courir un peu lentement
C’est très difficile de trouver un bon téléphone dans cette catégorie de prix. Ma recommandation personnelle serait le Moto G5 (coûte environ 150 €).
Moto g5 euh il est vraiment bof celui là 😂😂
C’est vraiment nul que global soit aussi puissant parce ce qui ont pas beaucoup de moin bah il peuvent pas jouer vraiment dommages
Merci beaucoup dernière question pourrais tu regardé le honor 7a et le huawei p8lite 2017 merci
Si vous voulez acheter le Honor 7A ou le Huawei P8 Lite 2017, achetez le P8 Lite.
Le huawei p8lite support infinite flight vraiment bien?