Holding short

Bonjour amis pilotes

Je viens de me faire Ghost et donc rétrograde au grade 2 parce que je suis entré sur la piste après instruction ATC Hold short

Quelqu’un pour me venir en aide et m’expliquer la signification de ce terme ?

Merci de votre aide

Voici un tutoriel sur comment “hold short” qui est en anglais:

Si tu ne comprends pas l’anglais regarde seuleument les images et tu vas comprendre ;)
Aussi en tant que controlleur aérien sur le serveur expert, je vois aussi que les pilotes quand il quitte la piste il s’arrete sur le “hold short line” alors qu’il faut traversé cette ligne quand on quitte la piste.

Avant que tu ne reviennes sur le serveur expert je te conseille FORTEMENT de voir les autres tutoriel dans la catégorie #tutorials .

Pour d’autre question n’hésite pas à les dirent je serais ravi de t’aider d’avantage.

Avon FITZGERALD
Advanced controller (IFATC).
Controlleur aérien sur le serveur expert.

2 Likes

Bonjour. Bienvenue dans la communauté. Le terme court court signifie attendre en dehors de la piste et attendre d’autres instructions du contrôle de la circulation aérienne. Lorsque vous faites cela, vous devez rester derrière la ligne courte jaune sur la voie de circulation. Merci!

I used Google Translate lol. Sorry to anyone who actually speaks French if this is incorrect.

1 Like

Sorry mate I speak french and I can tell you that what you’ve said doesn’t make sense and it is very funny 😂

Also it is not very precise ;)

2 Likes

Oh sorry lol just trying to help out. I guess google translate isn’t that accurate. 😂

1 Like

Merci bcp pour ton aide

C’est pour moi la première fois que je le patronne pour un jeu de simulation de vol
La communauté afférente est exceptionnelle et efficace

Encore merci

I swear increasing my english level as well as my ATC skills

Euh j’ai rien compris mais merci 😂

Le correcteur orthographique a fait des siennes