Ground messages « just staying here... »

Bonjour,
Hier je choisis Bruxelles (EBBR) et à peine mon avion est en place que la radio me demande ce que je veux faire. Je cherche dans les réponses et je voulais juste dire « ben je viens pour la première fois car je viens de passer en Grade 2 et je veux m’habituer etc » Je conçois que c’est pas facile à mettre dans un menu …
Il y a-il moyen de dire « je reste au sol un moment » ou « je ne suis pas pressé j’attends mes passagers » ou « un moment svp je rentre mon plan de vol » ?
Je n’ai pas osé appuyer sur « misc. mess. » de peur de me prendre un warning (comme quand j’ai demandé « taxi » après « request pushdown »)
Merci à vous

Oui, on peut envoyer «stand by» dans cette situation. Toutefois, le contrôleur ne devrait pas vous envoyer un commandement si vous n’étaient pas en mouvement, ou envoyer un message à il. J’assume que cette situation se produit sur le «serveur d’entraînement», et malheureusement, le qualité de les contrôleurs n’est pas très forte sur cette serveur. Le serveur expert est meilleur! J’espère que cette réponse vous aide :)

2 Likes

dans certains cas, même après avoir dit «stand by», les contrôleurs du serveur d’entraînement peuvent continuer à envoyer de nombreux messages. Pour éviter cela, vous pouvez laisser la fréquence pendant la préparation du vol si vous voyez un message du type (you’re in active air space please contact ground on xxx). Vous pouvez simplement ignorer jusqu’à ce que vous soyez prêt. Les contrôleurs sont formés sur le serveur expert.

3 Likes

Oui, merci beaucoup je tenterai le stby ! Et je terminerai mon plan de vol en vol pour ne pas lasser les volontaires qui nous régulent
Merci à vous

1 Like

Merci à vous
Vivement que je sois expert aussi !
Bon vols

1 Like

Dans cette situation, tu n’as rien fait de mal (je pense, je ne suis quand même pas un IF-ATC) !
C’est juste l’ATC qui a fait une erreur en te demandant ce que tu voulais faire alors que tu viens juste de spawn sachant qu’il n’y a aucun moyen de lui répondre dans cette situation là…

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.