Graphisme problème

Bonjour je voulais de l’aide pour mes graphismes sur infinite flight je lag et je pense que c’est dû à la beta est-ce que vous pouvez me donner des conseils merci

Tu es sur quel appareil ? @Ousmane_Ndiaye
Peut-être qu’il serait préférable de baisser certaines options « graphics » sur medium

bonjour, le beta de 21.1 est encore instable donc si tu as des lags, je dirais de commencer aux graphique “low” et expérimenter avec différent combinaisons pour avoir une meilleure expérience.

C’est le soucis de la bêta, faut faire avec ou baisser les graphismes.

Les devs font du mieux qu’ils peuvent, ça devrait s’améliorer d’ici la sortie de la version finale.

1 Like

Sur Samsung A30S
Meme quand je met sur low c’est pareil

Okay merci

1 Like

T’as ce problème en multijoueurs et en solo ?
Si tu joues en multijoueurs , essaie de baisser le nombre d’avions visibles également

Oui mais surtout en multi

Ouais c’est pareil de mon côté, les graphismes changent peu la performance

J’espère que sa sera vite réglé

1 Like

Bonjour !

Je me permets d’apporter des précisions à ce qui a été dit au-dessus.

Effectivement, la version Beta d’Infinite Flight 21.1 est, comme son nom l’indique, une Beta, et en l’occurrence, certains problèmes, comme des problèmes de performance, peuvent apparaître. D’ailleurs, ce problème a déjà été signalé aux développeurs de l’application qui s’empresseront de le régler avant la sortie finale de la version 21.1 (cf Low frame rates). Le problème touche tout autant les appareils performants que ceux qui le sont moins.

A priori, pas d’inquiétude donc !

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Passe une bonne journée !

1 Like

Merci c’est vraiment gentil de ta part
HAVE A GOOD DAY!

1 Like

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.