Grade3

Hello, why do not you want me to fly with atc grade 3 while I’m there

1 Like

Hi, I’m not sure I understand your issue. Can you explain it better, or if you prefer to use French to describe the problem, feel free to do that.

Salut, je ne suis pas sûr de comprendre votre problème. Pouvez-vous l’expliquer mieux, ou si vous préférez utiliser le français pour décrire le problème, n’hésitez pas à le faire.

EDIT: Just seen your photo, can you screenshot and attach your grade table as well?

Pouvez-vous screenshot et attacher votre table de catégorie svp?

From what I see here, you have too many violations for your landings. You need to do more landings and not get any violations to access the server.

D’après ce que je vois ici, vous avez trop de violations pour vos débarque ments. Vous devez faire plus de débarquements et ne pas obtenir toutes les violations pour accéder au serveur.

1 Like

hé, pour accéder au serveur expert, vous devez disposer d’une ration 1: 1. Vos violations ne doivent pas dépasser vos atterrissages, donc pour chaque infraction que vous avez, vous devez avoir au moins un atterrissage réussi. Vous voudrez probablement faire quelques atterrissages et aller pour accomplir ceci.

1 Like

Hi,

Take a look at this table provided by our wonderful Tyler which provides all the information you need about accessing the servers.

image https://community.infiniteflight.com/uploads/short-url/2fG1NktciGjlLb4DK69qfKjH91v.png

Salut. Je crois que c’est par rapport aux demandes du serveur. Je crois que l’expert tu dois avoir moins de 0.5 Violations/Landings pour pouvoir y accéder, tu dois faire encore quelques atterrissages sur le TS puis réessayer. Sinon contacte un modérateur.
J’espère que ça t’aidera.

Edit : le message d’erreur veut dire "Accès Refusé. Trop de violations dans les 12 précédents mois. 42 Violations / 84 aterissages
Regardez la description du serveur pour plus de détails.

Edit 2 : Il te faut bien que le nombre de violations soit en dessous de la moitiés donc encore un seul atterrissage puis t’es ok !
Si ça ne marche toujours pas, il ne faut pas avoir :
-plus de 5 ghost les 365 jours précédents.

-plus de 15 ghost dans les 2 années précédentes.

J’espère que ça t’aidera et sinon, contacte un modérateur. Petit lien concernant les règles de L’expert server

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.