ghost

Bonjour, je suis garde 3 et j’ai eu 5 ghosts seulement je ne peux pas entrer dans l’expert server.

Hey,

Je suis désolée de t’annoncer mais tu es banni du serveur expert dut au nombre trop élevée de ghosts que t’as reçu.

Une règle a était instoré depuis Février qui empêche tous pilotes qui ont reçu 5 ou plus ghosts dans les derniers 365 jours de rentrer dans le serveur expert. Pour connaitre ta date d’autorisation de voler à nouveau sur le serveur expert regarde quand tu as reçu ton premier ghost et ajoute une année à cette date (car à compter de cette date tu aurais normalement 4 ghosts, il faut vraiment chercher pour se faire ghoster le Training Server…).

Dans le futur évite de te faire ghoster sur le serveur Expert. Ecoute à l’ATC, soit respecteux envers les autres pilotes, suit les règles et voilà.
Aussi n’aggrave pas ta situation en accumulant les violations (si le ratio violations/atterissages est trop élevé tu seras aussi banni du serveur) :)

Il y a plein de tutos ici pour t’aider et une communautée de fan pour te faire progresser. Si t’as d’autres questions n’hésites pas à les poser.

2 Likes

This topic was automatically closed 3 days after the last reply. New replies are no longer allowed.